Pokémon Go : les batailles entre joueurs (PvP) vont bientôt arriver !

03 décembre 2018 à 14h39
0
Pokémon Go Ligues.jpg

Deux ans et demi après la sortie de Pokémon Go, Niantic va prochainement lancer les batailles entre joueurs, tant réclamées.

Elle était un peu le manque absolu réclamé par tous les joueurs, la carence dont souffrait Pokémon Go : nous parlons bien sûr de l'absence d'un véritable mode PvP, traduisez « joueur contre joueur. » Vendredi, l'éditeur The Pokémon Company et le développeur Niantic ont teasé l'arrivée de la fonctionnalité dans une série de tweets publiés sur compte officiel du jeu mobile. Un très joli coup de communication deux semaines après la sortie de Pokémon Let's Go, Pikachu et Pokémon Let's Go, Évoli.

Des combats entre joueurs et l'apparition de trois Ligues pour Pokémon de niveaux différents

Après un lancement tout à fait réussi en 2016, le jeu basé sur la réalité augmentée, Pokémon Go, s'est un poil tassé, même s'il conserve une base de fans très importante. Il y a quelques mois, l'intégration d'échange de Pokémon entre joueurs avait déjà pu raviver la flamme du titre. Mais l'arrivée des combats entre dresseurs tombe à point nommé et devrait définitivement relancer l'intérêt des joueurs pour le jeu multijoueur, dont les combats se limitaient aux dépôts de Pokémon dans des arènes.



À l'occasion du lancement des combats de dresseurs, trois Ligues vont être créées : la Super Ligue et la Ligue Ultra, davantage réservées aux plus stratégiques, ainsi que la Ligue de Maître, faite pour les créatures aux PC élevés. Les trois tournois seront limités à des Pokémon de 1 500 PC pour la première, de 2 500 PC pour la seconde, ou illimités pour la dernière.

Selon un représentant de Niantic, la fonctionnalité pourrait être mise en place à l'occasion d'une mise à jour publiée en fin d'année.



0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
scroll top