Microsoft : une application Xbox Game Pass pour Android et iOS

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 12 novembre 2018 à 18h57
Xbox Game Pass App

Durant son événement X018, Microsoft a annoncé le lancement d'une application officielle Xbox Game Pass, disponible sur iOS et Android.

Soucieux de permettre aux joueurs de découvrir plus facilement les nouveaux jeux inclus dans son offre Xbox Game Pass, Microsoft a mis au point une application officielle, disponible sur iOS et Android. Une application qui permet aux joueurs d'accéder aux derniers contenus du Xbox Game Pass directement depuis leurs smartphones.

L'application mobile Xbox Game Pass est disponible

L'application permet ainsi de découvrir et télécharger votre prochain jeu sur votre console durant la journée, afin de pouvoir rapidement commencer à jouer sur Xbox One dès votre retour à la maison le soir. Microsoft précise qu'il faut bien veiller à configurer la console sur « Démarrage instantané » depuis le menu Paramètres, pour autoriser les installations à distance et profiter au mieux de l'application, même en déplacement.

L'application Xbox Game Pass est disponible dès à présent, sur iOS et Android. Évidemment, le téléchargement de l'application est gratuit. L'abonnement Xbox Game Pass reste pour sa part calé au tarif de 9,99 euros/mois, et permet d'accéder à plus d'une centaine de jeux en illimité.

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles