Destiny 2 est provisoirement disponible et gratuit sur Battle.net

05 novembre 2018 à 13h20
10
D2_Forsaken_destiny_2.jpg
Activision

L'éditeur de Destiny 2 fait un beau cadeau aux joueurs en proposant gratuitement le jeu sorti en 2017 sur sa plateforme.

Un an après sa sortie en fanfare, Bungie et Activision, en collaboration avec Blizzard Entertainment, ont décidé de faire grossir la conséquente fan base de Destiny 2 en proposant gratuitement à l'ensemble des abonnés de la plateforme Battle.net le jeu en sa version PC. Si l'offre n'est valable que jusqu'au 18 novembre en vous connectant sur l'application Battle.net, voilà l'occasion idéale de se procurer le titre et ainsi rejoindre les Gardiens contraints de fuir les forces Cabals de la Légion Rouge.

C'est Noël avant l'heure

Pour profiter de Destiny 2, sachez que vous n'êtes pas obligé d'être déjà abonné à la plateforme, une inscription durant la période vous donnera le même droit. Seulement, si vous créez votre compte après le 2 novembre, vous devrez consentir à activer les alertes SMS si vous souhaitez acquérir le jeu. Un moindre mal, puisque les alertes permettent de débloquer son compte Blizzard, de supprimer un Authenticator, de retrouver son nom de compte et surtout d'autoriser une réinitialisation de mot de passe, sans oublier les notifications pour tout changement sur votre compte.

Ceux qui possèdent déjà Destiny 2 recevront un emblème exclusif en décembre, qui viendra commémorer la première année de présence du jeu sur la plateforme Battle.net. Les nouveaux joueurs, eux, auront aussi la possibilité d'essayer le nouveau mode « Gambit » de l'extension Destiny 2 : Forkasen du 9 au 11 novembre. Cette dernière était sortie au mois de septembre. « Nous voulions [...] garder à l'esprit les exigences les plus strictes de la communauté PC et accueillir en même temps les communautés PC de Battle.net et de Bungie », a précisé Steve Cotton, développeur et directeur de Destiny 2 : Forkasen.

Pour bénéficier du jeu complet et gratuit, rendez-vous sur https://eu.account.blizzard.com/gifts/ après vous êtes connecté ou avoir créé votre compte.

10
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
scroll top