🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Destiny 2 est provisoirement disponible et gratuit sur Battle.net

05 novembre 2018 à 13h20
10
D2_Forsaken_destiny_2.jpg
Activision

L'éditeur de Destiny 2 fait un beau cadeau aux joueurs en proposant gratuitement le jeu sorti en 2017 sur sa plateforme.

Un an après sa sortie en fanfare, Bungie et Activision, en collaboration avec Blizzard Entertainment, ont décidé de faire grossir la conséquente fan base de Destiny 2 en proposant gratuitement à l'ensemble des abonnés de la plateforme Battle.net le jeu en sa version PC. Si l'offre n'est valable que jusqu'au 18 novembre en vous connectant sur l'application Battle.net, voilà l'occasion idéale de se procurer le titre et ainsi rejoindre les Gardiens contraints de fuir les forces Cabals de la Légion Rouge.

C'est Noël avant l'heure

Pour profiter de Destiny 2, sachez que vous n'êtes pas obligé d'être déjà abonné à la plateforme, une inscription durant la période vous donnera le même droit. Seulement, si vous créez votre compte après le 2 novembre, vous devrez consentir à activer les alertes SMS si vous souhaitez acquérir le jeu. Un moindre mal, puisque les alertes permettent de débloquer son compte Blizzard, de supprimer un Authenticator, de retrouver son nom de compte et surtout d'autoriser une réinitialisation de mot de passe, sans oublier les notifications pour tout changement sur votre compte.

Ceux qui possèdent déjà Destiny 2 recevront un emblème exclusif en décembre, qui viendra commémorer la première année de présence du jeu sur la plateforme Battle.net. Les nouveaux joueurs, eux, auront aussi la possibilité d'essayer le nouveau mode « Gambit » de l'extension Destiny 2 : Forkasen du 9 au 11 novembre. Cette dernière était sortie au mois de septembre. « Nous voulions [...] garder à l'esprit les exigences les plus strictes de la communauté PC et accueillir en même temps les communautés PC de Battle.net et de Bungie », a précisé Steve Cotton, développeur et directeur de Destiny 2 : Forkasen.

Pour bénéficier du jeu complet et gratuit, rendez-vous sur https://eu.account.blizzard.com/gifts/ après vous êtes connecté ou avoir créé votre compte.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
10
0
Panicstation
En échange de son numéro de portable…
Felaz
Si tu donnes celui de ta belle mère, ca va
nrik_1584
“les alertes permettent de débloquer son compte Blizzard, de supprimer un Authenticator, de retrouver son nom de compte et surtout d’autoriser une réinitialisation de mot de passe”<br /> Ca… C’est pas certain. XD
Panicstation
Euh, si. Tu es obligé, si tu crées ton compte maintenant d’activer la récupération par sms.
PaowZ
Il faut savoir que le jeu fait quand même pratiquement 100Go<br /> …85Go… le d/l est en cours de mon côté…
mart666
Super ! J’attendais de le voir arriver sur Steam depuis un bon moment ! Bah je vais le prendre gratuit sur leur plateforme finalement !
tx41
Question de sécurité, surtout si tu changes des paramètres de ton compte. Comme Steam en fait, mais si c’est plus grave (j’ai déjà eu un problème) il m’ont demandé un scan de C.I. pour mon compte WOW et Hearstone. Surtout n’oublie pas ta question secrète (sauf si ce n’est pas un problème ton compte).
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

L'UE teste une IA capable d'identifier les menteurs aux frontières
Yondr, la pochette qui vous prive de votre smartphone pendant un spectacle
La mythique Ford Mustang revisitée à l'électrique
Le contrôle vocal via Google Assistant et Alexa arrive sur les TV Panasonic
Des bordures vertes sur l'écran du Huawei Mate 20 Pro
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page