Diablo Immortal : l'alpha fermée est disponible et permet d'incarner le Croisé

23 avril 2021 à 11h38
4
© Blizzard

On s'en souvient, Diablo Immortal n'a pas vraiment reçu un accueil chaleureux lors de sa présentation à la BlizzCon 2018. N'en déplaise, le projet est toujours sur les rails du côté de chez NetEase. Et les mobinautes australiens peuvent dès aujourd'hui commencer à en défricher le terrain.

Dans un communiqué de presse, Blizzard nous apprend que « l'alpha restreinte » de Diablo Immortal est désormais en ligne en Australie, et que quelques influenceurs ou journalistes peuvent également se frotter au hack'n slash mobile.

Une nouvelle phase de test pour explorer le end game

Cette nouvelle phase d'alpha arrive quatre mois après la précédente, qui nous avait déjà permis d'évacuer certains doutes au sujet de Diablo Immortal. Au menu de cette nouvelle mise à l'épreuve, les heureuses et heureux élus pourront découvrir la classe du Croisé, lequel se spécialise dans les attaques à courte et moyenne portée, et qui utilise la magie sacrée. Le barbare, chasseur de démons, moins et le sorcier sont également de la partie, et Blizzard promet que le nécromancien les rejoindra prochainement.

© Blizzard

Pour enrichir le contenu de son Alpha, Blizzard intègre également « le Cycle du Conflit ». Décrit comme « un système de factions à haut niveau », il encourage les participants à prendre part à des activités JcJ et JcE pour le compte des Ombres ou des Immortels : deux coalitions ennemies qui s'affrontent pour le trône (et qui devraient donc se montrer reconnaissantes à votre égard si vous les aidez).

Et puisqu'on évoque le loot, les joueurs les plus aguerris seront sans doute impatients de plonger dans le reliquaire infernal, qui leur offre une omniscience capable de localiser les démons les plus puissants et, par conséquent, les plus généreux en termes d'équipement. D'ailleurs, cette Alpha restreinte rehausse le plafond de niveau à 55, contre 45 sur la précédente phase de test. De quoi se frotter à des ennemis encore plus retors qu'en décembre dernier.

© Blizzard

Toujours aucune date de sortie

Qui de Diablo Immortal ou de Diablo IV pointera le premier le bout de son nez ? Les paris sont lancés. Toujours est-il que l'un comme l'autre n'ont pour le moment pas de fenêtre de sortie.

Heureusement, les forcenés du hack'n slash pourront toujours se rabattre sur Diablo 2 Resurected , dont la sortie est prévue cette année sur PC, PS4/PS5 , Xbox / Series X |S et Nintendo Switch . Et à en croire la preview de notre cher Nerces, tout porte à croire que cette remise à niveau technique mérite qu'on s'y attarde.

Alors que nous avons eu la chance de renouer avec le père du hack & slash en vue isométrique, Diablo II, dans toute sa gloire remastérisée , il est de bon ton de revenir sur l'héritage de plus de 20 ans que le Rôdeur Noir a laissé dans son sillage. Particulièrement friands de ce genre prolifique chez Clubic, nous vous proposons notre sélection du meilleur de la progéniture du Seigneur de la Terreur.
Lire la suite

Source : Blizzard.com

Modifié le 26/04/2021 à 12h15
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Cette smart TV 4K Continental 58
Le pack volant de course Logitech G920 + levier Shifter est vraiment pas cher sur Cdiscount
Les prochains écouteurs WF-1000XM4 de Sony se dévoilent en images
Xbox Series X|S : le Dolby Vision HDR se précise, chez les insiders d'abord et demain pour tous
Cette petite souris sans fil Microsoft Wireless Mobile Mouse est à moins de 10€
MSI met le cap sur le ratio 16:10 et annonce de nouveaux appareils gaming et création
Epic Store : The Lion’s Song offert cette semaine, et une surprise prévue pour la semaine prochaine
Les PC portables modulaires et réparables Framework arriveront en Europe d'ici la fin de l'année
Ghostrunner 2 sera exclusif aux consoles nouvelle génération et aux PC
Gigabyte fait un commentaire sur la fabrication chinoise, perd 550 millions et... présente ses excuses
Haut de page