Diablo Immortal : l'alpha fermée est disponible et permet d'incarner le Croisé

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
21 septembre 2021 à 15h46
4
© Blizzard
© Blizzard

On s'en souvient, Diablo Immortal n'a pas vraiment reçu un accueil chaleureux lors de sa présentation à la BlizzCon 2018. N'en déplaise, le projet est toujours sur les rails du côté de chez NetEase. Et les mobinautes australiens peuvent dès aujourd'hui commencer à en défricher le terrain.

Dans un communiqué de presse, Blizzard nous apprend que « l'alpha restreinte » de Diablo Immortal est désormais en ligne en Australie, et que quelques influenceurs ou journalistes peuvent également se frotter au hack'n slash mobile.

Une nouvelle phase de test pour explorer le end game

Cette nouvelle phase d'alpha arrive quatre mois après la précédente, qui nous avait déjà permis d'évacuer certains doutes au sujet de Diablo Immortal. Au menu de cette nouvelle mise à l'épreuve, les heureuses et heureux élus pourront découvrir la classe du Croisé, lequel se spécialise dans les attaques à courte et moyenne portée, et qui utilise la magie sacrée. Le barbare, chasseur de démons, moins et le sorcier sont également de la partie, et Blizzard promet que le nécromancien les rejoindra prochainement.

© Blizzard
© Blizzard

Pour enrichir le contenu de son Alpha, Blizzard intègre également « le Cycle du Conflit ». Décrit comme « un système de factions à haut niveau », il encourage les participants à prendre part à des activités JcJ et JcE pour le compte des Ombres ou des Immortels : deux coalitions ennemies qui s'affrontent pour le trône (et qui devraient donc se montrer reconnaissantes à votre égard si vous les aidez).

Et puisqu'on évoque le loot, les joueurs les plus aguerris seront sans doute impatients de plonger dans le reliquaire infernal, qui leur offre une omniscience capable de localiser les démons les plus puissants et, par conséquent, les plus généreux en termes d'équipement. D'ailleurs, cette Alpha restreinte rehausse le plafond de niveau à 55, contre 45 sur la précédente phase de test. De quoi se frotter à des ennemis encore plus retors qu'en décembre dernier.

© Blizzard
© Blizzard

Toujours aucune date de sortie

Qui de Diablo Immortal ou de Diablo IV pointera le premier le bout de son nez ? Les paris sont lancés. Toujours est-il que l'un comme l'autre n'ont pour le moment pas de fenêtre de sortie.

Heureusement, les forcenés du hack'n slash pourront toujours se rabattre sur Diablo 2 Resurected, dont la sortie est prévue cette année sur PC, PS4/PS5, Xbox / Series X|S et Nintendo Switch. Et à en croire la preview de notre cher Nerces, tout porte à croire que cette remise à niveau technique mérite qu'on s'y attarde.

Alors que nous avons eu la chance de renouer avec le père du hack & slash en vue isométrique, Diablo II, dans toute sa gloire remastérisée, il est de bon ton de revenir sur l'héritage de plus de 20 ans que le Rôdeur Noir a laissé dans son sillage. Particulièrement friands de ce genre prolifique chez Clubic, nous vous proposons notre sélection du meilleur de la progéniture du Seigneur de la Terreur.
Lire la suite

Source : Blizzard.com

Pierre Crochart

Spécialiste smartphone & gaming

Spécialiste smartphone & gaming

Monsieur GSM et jeux vidéo du Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. Grassement payé par les marques pour dire du bien de leurs produits.

Lire d'autres articles

Monsieur GSM et jeux vidéo du Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. Grassement payé par les marques pour dire du bien de leurs produits.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

SPH
Vivement Diablo 2 Ressurected que j’attend plus impatiemment que Diablo 4 ou Diablo Immortal<br />
Goodbye
Aaaah Blizzard c’est vraiment fait siphonner toute sont âme par Activision…
HunterAlex
Activision, c’est le nouveau Boss de fin de jeu de Diablo IV. Le seigneur du mal en personne !
Vanilla
@admin il n’y a qu’un S dans resurrected, merci de corriger
Shoren_War
Bonjour , pourquoi les Australiens sont privilégiés ? Les reste du monde aussi voudraient pour tester l’alpha fermé ! Est ce qu’il y aurait un moyen autre qu’un VPN pour avoir accès?
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet