Horizon Zero Dawn offert en bundle avec les processeurs AMD : la sortie PC imminente ?

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
10 juin 2020 à 17h17
0
© Overclockers.uk

En mars dernier, nous obtenions confirmation que Horizon Zero Dawn, une exclusivité de la PlayStation 4, allait arriver sur PC via Steam pour la période estivale. Aujourd’hui, une fiche promotionnelle signée AMD nous apprend que le jeu de Guerrilla Games sera offert pour tout achat d’un processeur Ryzen 5 3600 ou supérieur.

Les fuites se multiplient à la veille de la conférence très attendue de Sony concernant la PlayStation 5. Un événement au cours duquel il se murmure que le géant nippon pourrait officialiser la date de sortie de Horizon Zero Dawn: Complete Edition sur PC. Mais certains sites marchands comme Overclockers UK ont pris de l’avance et proposent déjà des processeurs AMD en bundle avec le jeu d’aventure post-apocalyptique.

Une offre valable du 10 au 30 juin

La page relative à l’offre proposée par Overclockers.UK mentionne clairement une validité s’étalant du 10 au 30 juin 2020. Aussi, entre l’événement PlayStation prévu demain et la tenue du PC Gaming Show programmée ce samedi, il ne fait quasiment plus aucun doute que Horizon Zero Dawn arrivera bel et bien sur Steam dans les prochaines semaines au plus tard.

Le hit de Guerrilla Games arriverait donc finalement sur nos machines un mois avant Death Stranding, l’autre grosse exclusivité PS4 dont la sortie PC a été décalée du 2 juin au 14 juillet prochain.

Ces derniers jours, il a aussi été question d’un portage PC de Bloodborne, lequel aurait aussi droit à une remasterisation sur PS5. Bref, les lignes auparavant considérées comme immuables du concept d’exclusivité commencent enfin à bouger, et c’est pour le mieux. Le plus important étant de pouvoir profiter de ses jeux comme on l’entend, sans avoir à prêter allégeance à un constructeur en particulier.

Source : Overclockers.uk

Modifié le 10/06/2020 à 17h38
6
6
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Nvidia : la RTX 3080 déclinée en trois modèles se confirme et arriverait dès septembre
La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
La Hyundai Kona passe la barre des 1 000 km d'autonomie
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
Google rejoint Apple et bannit Fortnite du Play Store Android
Le directeur créatif d'Assassin's Creed Valhalla licencié par Ubisoft
scroll top