Horizon Zero Dawn offert en bundle avec les processeurs AMD : la sortie PC imminente ?

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
10 juin 2020 à 17h38
6
Horizon Zero Dawn PC AMD © Overclockers.uk
© Overclockers.uk

En mars dernier, nous obtenions confirmation que Horizon Zero Dawn, une exclusivité de la PlayStation 4, allait arriver sur PC via Steam  pour la période estivale. Aujourd’hui, une fiche promotionnelle signée AMD nous apprend que le jeu de Guerrilla Games sera offert pour tout achat d’un processeur Ryzen 5 3600 ou supérieur.

Les fuites se multiplient à la veille de la conférence très attendue de Sony concernant la PlayStation 5 . Un événement au cours duquel il se murmure que le géant nippon pourrait officialiser la date de sortie de Horizon Zero Dawn: Complete Edition sur PC. Mais certains sites marchands comme Overclockers UK ont pris de l’avance et proposent déjà des processeurs AMD en bundle avec le jeu d’aventure post-apocalyptique.

Une offre valable du 10 au 30 juin

La page relative à l’offre proposée par Overclockers.UK mentionne clairement une validité s’étalant du 10 au 30 juin 2020. Aussi, entre l’événement PlayStation prévu demain et la tenue du PC Gaming Show programmée ce samedi, il ne fait quasiment plus aucun doute que Horizon Zero Dawn arrivera bel et bien sur Steam dans les prochaines semaines au plus tard.

Le hit de Guerrilla Games arriverait donc finalement sur nos machines un mois avant Death Stranding , l’autre grosse exclusivité PS4 dont la sortie PC a été décalée du 2 juin au 14 juillet prochain.

Ces derniers jours, il a aussi été question d’un portage PC de Bloodborne , lequel aurait aussi droit à une remasterisation sur PS5. Bref, les lignes auparavant considérées comme immuables du concept d’exclusivité commencent enfin à bouger, et c’est pour le mieux. Le plus important étant de pouvoir profiter de ses jeux comme on l’entend, sans avoir à prêter allégeance à un constructeur en particulier.

Source : Overclockers.uk

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
6
rsebas3620
ils ont peut etre enfin compris que certains n’acheteraient jamais leur console… c’est deja ca meme si on y joue 1 an ou 2 ans apres n’est pas le probleme, par contre qu’il soit farci de bug l’est beaucoup plus (je ne dis pas qu’il y en a je dis juste que ca arrive de plus en plus de voir des portages foireux)
playAnth95
Le jeu est sorti il y a plus de 3 ans déjà.
playAnth95
"mois avant Death Stranding, l’autre grosse exclusivité PS4 dont la sortie PC "<br /> Préciser aussi que Kojima ne voulait pas d’exclu ps4, et dès le début il voulait son jeu sur pc. Mais Sony a insité fortement pour une exclu temporaire ps4, en même temps c est Sony qui a tout financé et même prêté leur moteur maison(Le Décima Engine) avec l’aide de Guerilla Games(Horizon).
newseven
D’où vient cette information.<br /> Je ne trouve aucun trace de cette promotion ?<br /> Bon peut-être c"est pour samedi !.<br /> À prendre avec des pincettes , je suppose .
Side_a9
Merdalors, je viens de recevoir mon 3600
Ezechiellydian
Et ?
playAnth95
Bah attendre 3 ans pour jouer voila quoi…
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Peugeot : sur les cinq premiers mois de 2020, une 208 vendue sur quatre était électrique
Des roches brisées par les températures à la surface de l'astéroïde Bennu
La tablette tactile Huawei T5 plus abordable que jamais !
Boostée par le RGPD, la CNIL a enregistré 27% de plaintes en plus en 2019
L'écran PC Gamer Acer KG241bmiix voit son prix à nouveau chuter
L'Allemagne veut investir dans
No Man's Sky, Kingdom Hearts et bien d'autres titres arrivent sur le Xbox Game Pass
PlayStation 5 : un brevet concernant l'interface laisse imaginer un système d'aide collaboratif
Google promet de résoudre rapidement les problèmes des Pixel Buds 2
L'Autorité de sûreté nucléaire a mis EDF en demeure à propos de la centrale des Gravelines
Haut de page