Bloodborne devrait être porté sur PC et PS5

Sony Interactive Entertainment

Attendu dans le courant de l'été sur Steam , Horizon Zero Dawn sera le premier jeu exclusif à la PS4 à sortir sur PC. Le titre de Guerrilla Games devrait être suivi par Bloodborne, un autre hit planétaire des créateurs de Dark Souls.

Mise à jour du 6 juin 2020

De nouvelles rumeurs relayées par l'insider Nibel viennent d'apparaître sur les réseaux sociaux. Via cette vidéo , nous apprenons qu'une remasterisation de Bloodborne serait bien attendue sur PC (Steam) mais aussi sur PS5. Les studios Bluepoint Games (qui travaillerait aussi sur un remake de Demon's Souls) et Q Loc semblent s'occuper du projet.

Au programme de cette remasterisation, les textures et les modèles des personnages seraient améliorés et des temps de chargement plus rapides devraient être de la partie.

Enfin, suite aux excellents retours concernant l'annonce de Horizon Zero Dawn sur PC, Sony envisagerait de porter d'autres exclusivités sur nos ordinateurs.

Article original

Si Amazon s'était un peu emballée en annonçant par erreur l'arrivée de plusieurs jeux PS4 sur PC, Sony semble pourtant bien s'engager sur la voie qui consiste à porter ses productions sur ordinateur. Horizon Zero Dawn lancera cette nouvelle stratégie du constructeur japonais cet été en s'invitant sur la boutique en ligne de Valve. Puis, un autre jeu devrait suivre...

En attendant Bloodborne 2 ?

En effet, si nous en croyons l'insider Sloth Mom sur Twitter, Bloodborne arrivera très bientôt sur PC. C'est « une source de confiance » qui aurait confirmé l'information. Un studio réputé dans la réalisation de portages s'occuperait du projet. Wario 64, un autre insider bien connu, a aussi posté un tweet à ce sujet. Il précise que « les joueurs PC peuvent jouer à Bloodborne via le PlayStation Now... ou ils peuvent attendre encore un peu ».

Toujours d'après Sloth Mom, l'annonce du portage PC aurait dû avoir lieu lors de l'événement dédié à la PS5 le 4 juin. Hélas, la présentation a été reportée. Rappelons que Bloodborne a été développé par FromSoftware (Armored Core, Dark Souls, Sekiro...) et qu'il est sorti sur PS4 en mars 2015.

Source : Push Square

Modifié le 07/06/2020 à 14h30
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
15
12
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Electronic Arts annonce son événement estival et snobe l'E3 2021
WD Blue 1 To : boostez votre PC avec ce SSD M.2 à moins de 100€ sur Amazon
Cette double clé USB SanDisk Ultra 256 Go est vraiment pas chère sur Amazon
Android : Oppo envisagerait de proposer 4 années de mise à jour
Test de Subnautica Below Zero : la profondeur des grands jeux
Kodi 19.1 est dispo : des correctifs à gogo, de la vidéo au réseau
Un Porsche Macan tout électrique à venir, à côté d'un nouveau modèle thermique
Sony WF-1000XM3 : le top des écouteurs sans fil au meilleur prix sur Amazon
Faux avis Amazon : la firme bannit les produits Aukey de son catalogue
Smartphone pas cher : le Xiaomi Redmi 9A passe à moins de 100€ sur Amazon
Haut de page