L'idée cadeau inutile donc indispensable : le Monopoly musical Game of Thrones

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 20 novembre 2018 à 14h24
monopoly GoT hasbro boite.jpg
Hasbro

S'il existe déjà une version Monopoly Game of Thrones « classique », Hasbro sortira une version musicale en début d'année prochaine.

La version du célèbre Monopoly adaptée de la série télévisée et des romans de George R.R. Martin existe depuis quelques années. Et en attendant le retour de la série TV, dont le coup d'envoi de l'ultime saison sera donné au mois d'avril 2019, les spectateurs pourront patienter avec une version musicale du Monopoly version GoT.

monopoly GoT hasbro.jpg
Hasbro

Un porte-carte Trône de Fer musical

Annoncé pour janvier 2019 par Mashable, le Monopoly : Game of Thrones devrait teaser comme il se doit le lancement de la dernière saison du programme diffusé sur HBO. Et cette nouvelle édition du jeu créé par Hasbro comportera un porte-carte Trône de Fer qui jouera le générique musical de Game of Thrones, pendant que vous jouez. C'est la toute première fois qu'une édition du Monopoly intègre de la musique à son jeu.

Interdite aux moins de 18 ans, cette version intègre une monnaie fidèle à l'univers de GoT, faite de cerfs en argent et de dragons en or. Une bonne idée cadeau pour évacuer la déprime post-fêtes de fin d'année ?
Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
fawaz

Magnifique ! Se faire chier à ajouter du son et laisser les cases “parking gratuit” et “aller en prison” d’origines, je ne peux qu’applaudir !

twist_54

licence oblige…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles