Game of Thrones : la huitième et dernière saison démarrera en avril 2019

Alexandre Boero
Par Alexandre Boero, Journaliste-reporter, responsable de l'actu.
Publié le 14 novembre 2018 à 11h36
Game of Thrones
HBO

HBO a publié un premier trailer de l'ultime saison de Game of Thrones mardi, dans lequel la chaîne annonce avril 2019 comme mois de lancement. À vos agendas !

La chaîne HBO a enfin levé le voile sur le retour tant attendu de Game of Thrones. La série adaptée des romans de George R.R. Martin sera lancée en avril prochain. Plus que quelques mois de patience, donc...

Une date et un trailer : des cadeaux de Noël avant l'heure

Pour accompagner son annonce, HBO a publié un trailer d'une trentaine de secondes déjà visionné plusieurs millions de fois. Sur Twitter, le post d'annonce comptait déjà 200 000 « J'aime » et 120 000 retweets seulement 18 heures après sa publication.

Le trailer, par ailleurs, ne présume en rien - ou presque - de l'intrigue à venir, si ce n'est que la bataille pour le Trône atteindra son apogée. La vidéo reprend notamment quelques-unes des scènes marquantes des sept premières saisons. Comme pour boucler la boucle et asseoir le fait que la série aura marqué l'histoire moderne du petit écran, on y aperçoit notamment le Seigneur de Winterfell, Ned Stark.


Alexandre Boero
Par Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu

Journaliste, responsable de l'actualité de Clubic. En soutien direct du rédacteur en chef, je suis aussi le reporter et le vidéaste de la bande. Journaliste de formation, j'ai fait mes gammes à l'EJCAM, école reconnue par la profession, où j'ai bouclé mon Master avec une mention « Bien » et un mémoire sur les médias en poche.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
fox-idcom

vivement !!!
en espérant que les épisodes ( seulement 6 il me semble ) seront bien des petits films de 1h30 minimum (voire plus) comme ils l’avaient dit !

AlexLex14

6 épisodes tu as raison.

Oui, normalement ça devrait être le cas (pour la durée)…