🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Un nouveau film Star Wars est sur les rails et c'est Kevin Feige de Marvel qui y travaille

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
26 septembre 2019 à 11h36
7
Star Wars Kevin Feige
© Disney


C'est un petit coup de tonnerre qui est venu frapper la saga imaginée par George Lucas. En effet, Kevin Feige, le patron des Marvel Studios et producteur des films issus du Marvel Cinematic Universe, sera impliqué dans la création d'un futur film Star Wars.

Le 18 décembre prochain, Rise of the Skywalker (ou l'Ascension de Skywalker en français) viendra clôturer la trilogie entamée en 2015. Si Disney a décidé de ralentir la cadence au niveau de la sortie des films principaux de la franchise, cela n'empêche pas la compagnie américaine de préparer l'avenir. Autant dire tout de suite qu'il sera chargé !

La Guerre des Étoiles n'est pas prête de s'arrêter

Ainsi, The Hollywood Reporter a confirmé que Kevin Feige produira un long-métrage Star Wars en collaboration avec la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy. Le PDG des Walt Disney Studios Alan Horn s'est exprimé sur ce partenariat prometteur :

"Avec la conclusion de la saga Skywalker, Kathy (Kennedy) mettra en place une nouvelle ère dans le storytelling de Star Wars, et sachant à quel point Kevin est un grand fan de la licence, cela fait sens de voir ces deux extraordinaires producteurs travailler ensemble sur un film Star Wars".

Pour le moment, nous ne savons rien de plus sur ce projet. Rappelons que Star Wars se déclinera de plusieurs manières dans les mois qui viennent. Une série intitulée The Mandalorian débarquera au lancement de Disney+ et une nouvelle trilogie est en pleine phase de pré-production. Elle est dirigée par le réalisateur de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi Rian Johnson. Enfin, David Benioff et D.B. Weiss, les scénaristes de Game of Thrones, sont à l'oeuvre sur un autre film de la saga.

Source : The Hollywood Reporter
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
8
nicgrover
Amateur de Star Wars je fus… Mais le dégoût de la purée Disney vite me vint…
Bezenman78
Ça ressemble de plus en plus à un bandit manchot, cette licence. Il suffit de tirer sur la poignée pour que les espèces sonnantes et trébuchantes choient.<br /> Aussi passionnés que soient Kevin Feige et Kathleen Kennedy, ce ne sont que les producteurs. Il faut que - notamment - le scénario, la réalisation et la mise en scène soit au niveau pour que le film soit réussi.<br /> So, wait and see…
Z_cool
ouai, enfin, pas sur que la machine continue longtemps de fournir.<br /> Pour moi, “Le dernier jedi” a été la goute d’eau qui a fait débordé l’océan.<br /> il n’est plus question que Disney ne voit 1 centime de ma part pour StarWars
ultrabill
Ça ressemble de plus en plus à un bandit manchot, cette licence. Il suffit de tirer sur la poignée pour que les espèces sonnantes et trébuchantes choient.<br /> Le modèle fonctionne bien avec Marvel, tant que les clients paient bêtement pourquoi se priver ?
fox-idcom
idem , les derniers jedi , une de mes plus grandes déceptions cinématographique (quoique le 7 était déjà pas terrible avec un joli copier/coller des précédents ) mais star Wars 8 , quelle purge ce film le seul star wars que je n’ai jamais revu et que je n’ai pas envie de revoir.<br /> (alors que j’ai du revoir Rogue One 5 ou 6 fois depuis qu’il est sorti , CA c’est un Star wars avec des personnages , des vrais…)<br /> Et pour le moment , je ne suis même pas hypé par le IX
Maga83
C’est confirmé… le coté obscure a gagné…
mostal
Les épisodes 7, 8 et probablement 9 sont atroces, rien, à 90% n’est bon. Fac-similés, mal réalisés, mise en scène pitoyables, on est dans les caniveaux de Star Wars.<br /> J’étais à l’époque critique sur la réalisation des épisodes 1 et 2 (en revanche avec un haut niveau de story telling) mais en comparaison des 7 et 8, ils sont excellents.<br /> Le 3 étant juste génial.<br /> Alors oui, comme beaucoup, je sais que Disney a tué ce qui fut une saga mythique et géniale (hormis Rogue One et Solo qui est pas mal)<br /> Ils ne sont pas prêts de me revoir acheter un billet.<br /> Quelle tristesse.
Vanilla
Arrêtez de vous plaindre, vous auriez pu bouffer du avatar 2 cette année si Disney l’avait pas repoussé à 2021… alors chut , ça aurait du être pire cette fin d’année.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Soldes Amazon et Cdiscount : TOP 10 des offres chocs de la dernière démarque !
Tesla sommée de remettre au gouvernement américain des documents sur sa conduite autonome
Ceci est le plus gros avion cargo autonome et électrique au monde
Processeur russe
Le 3D Vertical Cache d'AMD bientôt sur les GPU Radeon RX 7000 ?
Samsung : la fin de l'année 2022 a été une catastrophe... Du mieux pour 2023 ? Ce n'est pas si sûr
Test Apple HomePod (2023) : retour en fanfare pour l'enceinte connectée d'Apple ?
iPhone : la détection des accidents, ça marche ! Cet exemple est impressionnant
Cette nouvelle IA de génération de voix dépasse tout ce que vous avez déjà entendu... et pose déjà des problèmes
Un hébergement web à prix réduit : ne manquez pas cette superbe réduction de -75%
Haut de page