L'histoire des Targaryen, 300 ans avant Game Of Thrones, bientôt sur HBO ?

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
13 septembre 2019 à 15h56
0
Game of Thrones Targaryen

En mai dernier, Game of Thrones s'est achevé dans la controverse. La série a été vivement critiquée pour l'intrigue jugée bancale de sa dernière saison et la conclusion a laissé un goût amer dans le bouche de nombreux fans.

Aussi, HBO va, semble-t-il, tenter de se racheter, la chaîne s'attaquant vraisemblablement à un spin-off à l'histoire très intéressante.

Les Targaryen à l'honneur

Actuellement, plusieurs séries se déroulant dans l'univers de Game of Thrones sont à l'étude chez HBO. Un pilote a été tourné en juin dernier pour celle qui se déroulera 5 000 ans avant les aventures de Jon Snow et compagnie. Elle retracera « l'Âge d'or des héros » et conservera les éléments qui ont fait le succès de la série originelle. La première diffusion pourrait avoir lieu dès l'année prochaine mais la chaîne semble avoir d'autres projets à l'étude en ce moment.

Ainsi, selon le site toujours très bien informé Deadline, HBO plancherait sur une série dont l'intrigue serait entièrement focalisée sur l'avènement de la maison Targaryen. Dans la chronologie de la saga, les événements se dérouleraient donc 300 ans avant ceux dépeints dans Game of Thrones. Ce prequel s'inspirerait du roman Fire & Blood de George R.R. Martin, et ce dernier devrait s'occuper du scénario en compagnie de Ryan Condal (Rampage - Hors de contrôle, Colony,...).

Cinq séries en chantier

Pour le moment, HBO n'a pas souhaité commenter cette rumeur. À l'heure où nous écrivons ces lignes, cette nouvelle série ne serait toujours pas entrée en production. En mai dernier sur son blog, George R.R. Martin avait d'ailleurs précisé que « Nous avons cinq successeurs différents à Game of Thrones en développement chez HBO et trois d'entre eux avancent plutôt bien ». L'auteur avait ensuite précisé que les deux autres étaient encore au stade de l'écriture, avant de conseiller aux internautes d'acheter une copie de Fire & Blood. Ces nouvelles rumeurs semblent donc plutôt crédibles.

Cette saga composée de deux tomes, aussi connue sous le nom de Feu et Sang en France, conte l'épopée de la maison Targaryen depuis la conquête d'Aegon Ier jusqu'au règne d'Aerys II. Le premier ouvrage s'arrête juste après le sacre d'Aegon III. Reste à voir quelles histoires seront mises en scène dans cette série qui pourrait sans mal se décliner sur plusieurs saisons. Game of Thrones n'a pas dit son dernier mot !

Source : Deadline
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture électrique : combien coûte la recharge à domicile ? (MàJ Juillet 2020)
Tesla : le niveau 5 d'autonomie des véhicules, le plus élevé, serait bientôt atteint, d'après Elon Musk
En réponse à des accusations de harcèlement des têtes tombent chez Ubisoft
L'administration Trump va bientôt se passer des entreprises qui utilisent des appareils Huawei
Démarchage téléphonique : le parlement donne son feu vert contre les appels abusifs... ce qu'il faut retenir
Bosch dévoile son vélo concept électrique et tout suspendu
L'Union européenne mise sur le développement d'un hydrogène propre
Le réalisateur de God of War en faveur d'une hausse du prix des jeux sur PS5 et Xbox Series X
Far Cry 6 confirmé par Ubisoft, la présentation programmée au 12 juillet
Cupra el-Born : la sportive électrique officiellement présentée, lancement en 2021

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top