Cyberpunk 2077 : un Night City Wire dédié aux véhicules est prévu le 15 octobre

09 octobre 2020 à 15h00
1

Quelques jours après l'annonce de la fin du développement de Cyberpunk 2077, CD Projekt Red nous invite pour un quatrième épisode de Night City Wire, le jeudi 15 octobre.

Après trois épisodes dédiés respectivement au gameplay, à la présentation des origines du héros et à l'introduction des nombreux gangs sévissant à Night City, ce nouveau rendez-vous sera consacré aux véhicules de la métropole iconique.

En route pour Night City

C'est via un tweet que CD Projekt Red a annoncé le quatrième épisode de Night City Wire, jeudi 15 octobre à 18h00. Le studio nous invite ainsi à en apprendre plus sur l'apparence, les sons et les possibilités de customisation des véhicules qui parcourront les rues de Night City. À l'instar des épisodes précédents, une séquence de gameplay, des interviews ainsi que des annonces seront diffusées.

D'après les premières informations dont on dispose, Cyberpunk 2077 permettra de piloter différents gabarits de voitures et motos, pour louvoyer dans les rues de Night City ou pour un road trip dans les Badlands, aux abords de la métropole. Jusqu'à preuve du contraire, il sera malheureusement impossible de piloter des véhicules volants ou des bateaux ; on peut toutefois espérer que ce nouvel épisode de Night City Wire nous surprenne.

Rendez-vous est donc pris sur les routes de Night City le jeudi 15 octobre à 18h, avant une immersion totale dans le jeu sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et PC, le 19 novembre…

1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Corsair annonce un casque spécialement créé pour les Xbox Series X et S
Vie privée : le mythe d’Internet
AMD travaillerait sur un GPU Navi orienté crypto-monnaie
Ergo Series : LG lance ses moniteurs Nano-IPS haut de gamme et ergonomiques
Tesla : Les usines de Shanghai et Berlin livreront des Model Y dès 2021
On a testé pour vous : le recrutement de profils tech sur talent.io
Facebook lance sa fonction
Un CyberScore pour les plateformes numériques : l'audacieuse proposition de loi
La trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Essential à 50€ moins chère
Festival Steam des jeux de plateau en ligne : notre sélection des meilleurs jeux à s'offrir en promo
scroll top