Cyberpunk 2077 : la présentation du jeu décalée au 25 juin

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
03 juin 2020 à 08h48
10
Cyberpunk 2077 Gamescom
CD Projekt RED

Après plusieurs mois de silence et un report officialisé en janvier dernier, Cyberpunk 2077 nous donne enfin rendez-vous pour découvrir du contenu inédit.

Mise à jour du 2 juin 2020

Suite aux événements qui se déroulent en ce moment aux États-Unis, CD Projekt RED a décidé de reporter son Night City Wire. Ainsi, les nouvelles informations autour de Cyberpunk 2077 ne seront plus communiquées le 11, mais le 25 juin prochain.

Article original

Attendu comme le messie par un grand nombre de joueurs, le titre développé par CD Projekt RED a été très discret depuis l'annonce de son report au 17 septembre 2020. Si quelques déclarations du côté des extensions ou encore la présentation d'une Xbox One X aux couleurs du jeu ont occupé le terrain, nous n'avons eu aucun extrait inédit du titre depuis de longs mois.

Une folle nuit à Night City en perspective ?

Fort heureusement, les développeurs polonais vont remédier à ce mutisme très prochainement. Sur les réseaux sociaux, CD Projekt RED a donné rendez-vous à ses fans pour un Night City Wire qui se tiendra le 11 juin. Pour le moment, il va falloir se contenter de cela et patienter pendant un gros mois.

Impossible de savoir ce que ce Night City Wire nous réservera. Du gameplay inédit semble inévitable. De plus, nous pourrions également voir le rendu du soft sur les prochaines consoles. Rappelons que la version Xbox Series X de Cyberpunk 2077 sera accessible gratuitement pour tous les joueurs en possession de la version Xbox One.

Il ne nous reste plus qu'à attendre.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
10
9
Alpach93
Tant qu’il décale pas encore une fois le jour de sa sortie !
Goodbye
Le monde devrait s’arrêtent de tourner pour les problèmes internes des États-Unis<br /> Hongkong, KashmirBleeds ou encore Uighur tout le monde s’en fiche .<br /> On marche sur la tête, plus je grandis, moins j’ai envie d’entendre parler des USA.<br /> Mais la grande question est, reflechiront il avant de voter cette fois ?<br /> j’ai de gros doute.
playAnth95
La ça devient ridicule et gênant.
Popoulo
Ah… parce que ce qui se passe actuellement est à cause du président actuel ? Woaw… encore un champion. Comme si ces faits n’était apparus que maintenant.
glandeuranon
Ça fait 7 ans ? 8 ans ? Que ce jeu a été annoncé et que l’on a vu les premiers trailers ?<br /> On est pas à 6 mois près. Ceci dit le jeu a intérêt à être excellent, l’attente a été tellement longue qu’un jeu à moitié bon va énerver beaucoup de fans.
Batc
C’est tout à leur honneur. Et non cela ne devient pas ridicule, tout ce qui peut contribuer à la lutte contre toute forme de discrimination est une bonne chose. Cela fait des décennies que cela dure au USA comme dans le reste du monde.<br /> Pour en revenir au jeu, cette news peut faire résonance d’une autre manière. Il est possible d’imaginer que des discussions ont eu lieu entre les équipes de production concernant de nouveaux arcs de narrations suite aux événements actuels.
Goodbye
A aucun moment j’ai dis cela , aucun.<br /> Ce que je sous entendais , c’est que ce president en a strictement rien a faire du racisme au USA.<br /> Ta perdu une occasion de te taire champion.
Goodbye
C’est vrai , je suis d’accord avec toi , en revanche la situation n’est pas du tout la même dans tout l’occident et va dans le bon sens dans plein de pays.<br /> C’est un autre monde les Etats-Unis unis (de fou, pour y avoir vecu)
newseven
Cyberpunk 2077 est comme les mises à jours de Windows 10 .<br /> Elles sont toujours reportées.<br />
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Emirates, qui va licencier des salariés, ne voit pas un retour à la normale avant 4 ans dans l'aérien
La Poste déploie l'Identité Numérique, un service pour se connecter à 700 services avec un identifiant unique
La Maison-Blanche s'en prend aux pays qui taxent les géants numériques américains
Bientôt une route qui recharge votre véhicule ? C'est ce que veut mettre en place une start-up israélienne
Neopolis, le reality game aux allures de Monopoly, est enfin disponible dans toute la France
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Les meilleurs series animes
Black Friday Amazon : Microsoft Surface Pro 7 à 799€ au lieu de 1069€
French Days : J-1 avant le lancement du Black Friday à la française
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
Haut de page