WhatsApp propose désormais une meilleure gestion des discussions de groupe

07 novembre 2019 à 14h59
1
Whatsapp

L'application de messagerie a décidé de proposer plus d'options à ses utilisateurs, cela en mettant à jour ses paramètres de confidentialité.

Avec la nouvelle mise à jour, un numéro de téléphone pourra ne plus suffire pour être ajouté dans une discussion de groupe.


Choisir qui peut vous ajouter dans une discussion de groupe

Avec la mise à jour de ses paramètres de confidentialité, WhatsApp donne un peu plus de pouvoir à ses utilisateurs. En effet, il est désormais possible de contrôler qui peut vous ajouter à une discussion de groupe.

Trois options vont être proposées : « tout le monde», « mes contacts » et « mes contacts à l'exception de » ; il vous suffira donc de sélectionner celle qui convient pour limiter ou non l'ajout à différents groupes de discussion.

Aux administrateurs de groupe qui se retrouvent bloqués, il restera la possibilité d'envoyer une invitation, celle-ci prenant la forme d'un message privé, expirant au bout de trois jours.

Si certains utilisateurs ont déjà accès à la nouvelle version de WhatsApp, la messagerie a indiqué que le déploiement mondial aurait lieu dans quelques jours.

Source : Neowin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

mcbenny
Une bonne chose, surement.<br /> J’attends quand même impatiemment une fonctionalité toute conne à implémenter : la possibilité d’attributer un fond différent à chaque conversation.<br /> Ca m’évitera d’envoyer à ma femme les messages destinés à ma maîtresse.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page