Pinnacle Studio 11 : nouveau logiciel de montage

24 avril 2007 à 19h50
0
Pinnacle Systems, une filiale de l'américain Avid, annonce aujourd'hui le lancement de son nouveau logiciel de montage vidéo : Pinnacle Studio 11. Succédant à Studio 10, Studio 11 est au lancement décliné selon trois éditions : Studio, Studio Plus et Studio Ultimate. Pour la première fois, Studio 11 est conçu pour être compatible avec Windows Vista, le dernier système d'exploitation de Microsoft. Côté nouveautés, l'interface utilisateur de Studio 11 est dorénavant redimensionnable pour s'adapter facilement aux écrans larges, notamment. Le logiciel étrenne Scorefitter, un module de création musicale qui crée automatiquement un accompagnement audio adapté à la longueur et à l'ambiance de votre séquence vidéo. Pinnacle annonce également des performances améliorées au niveau de la capture ou de l'encodage.

Visant à simplifier le montage vidéo, Studio 11 intègre, dans son édition standard, une fonction de publication des vidéos sur le Web avec notamment la possibilité de publier ses vidéos sur le service ! Video. L'édition Plus de Studio 11 se dote du montage HD avec un flux de montage HD supportant nativement les formats HDV et AVCHD. En prime, Studio 11 Plus permet de graver les contenus HD-DVD sur des DVD standards. Dans son édition Ultimate, Studio 11 intègre les fonctionnalités précédemment décrites mais également divers outils audio et vidéo professionnels comme audio BIAS, SoundSoap ou encore un module Pan & Zoom de grande précision.

Niveau tarification, Pinnacle annonce un prix public conseillé de 59 euros TTC pour Studio 11, 99 euros TTC pour Studio 11 Plus et 129 euros TTC pour l'édition Ultimate. Pinnacle proposera également une édition mise à jour pour les possesseurs de Studio 10 alors que la disponibilité des logiciels interviendra courant mai.

000000F000490110-photo-pinnacle-studio-11-ultimate.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Twitter signale le billet de Trump menaçant de tirer sur les émeutiers
Trump signe un décret sur les réseaux sociaux, mais que contient-il ?
Microsoft bloque la mise à jour de Windows 10 (mai 2020) sur de nombreux appareils
Microsoft licencie des dizaines de journalistes, remplacés par des robots
Le plus gros avion électrique de la planète a réussi son premier vol
5G : le Royaume-Uni veut une alliance de 10 pays pour contrer les équipementiers chinois comme Huawei
Davantage d'animaux sauvages : la solution pour réconcilier éleveurs et loups ?
Le vaisseau Starship de SpaceX est homologué par la FAA
Sony reporte son événement dédié à la PS5 et soutient le mouvement de contestation en cours aux USA
Les employés de Facebook s'insurgent contre le refus de Zuckerberg de censurer les posts de Donald Trump
scroll top