Résultats NVIDIA : des finances au beau fixe

Alex
Par Alex
Publié le 10 novembre 2006 à 12h06
00C8000000345924-photo-nouveau-logo-nvidia.jpg
Pour le troisième trimestre de son exercice fiscal 2007, clos au 29 octobre dernier, l'américain NVIDIA fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 41% sur un an à 820,6 millions de dollars. Celui-ci s'accompagne d'un bénéfice record qui s'établit à 106,5 millions de dollars sur le trimestre, une progression de 63% sur un an. Sur les neuf premiers mois de l'année, NVIDIA annonce un chiffre d'affaires de 2,19 milliards de dollars qui représente une hausse de 26% par rapport aux neuf premiers mois de l'année 2005.

« Le troisième trimestre a été l'un des meilleurs de toute l'histoire de NVIDIA », déclare Jen-Hsun Huang, CEO de la firme américaine. « Pour le troisième trimestre consécutif, nous avons enregistré des revenus records alors que nous continuons à gagner des parts de marché sur chacun des secteurs sur lesquels nous évoluons ».

Par ailleurs, Jen-Hsun Huang rappelle la récente acquisition de Portalplayer et affirme qu'elle permettra à la marque au caméléon de devenir un acteur majeur de l'industrie mobile en associant puces graphiques et Processeurs multimédia.
Alex
Par Alex

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles