Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) de retour dans la série SF de Netflix : Another Life

15 juillet 2019 à 21h42
6
Another Life Netflix
© Netflix

Netflix dévoile la première bande-annonce de sa prochaine série de science fiction : Another Life. Disponibles à partir du 25 juillet, les dix épisodes mettront en scène Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) et d'autres visages connus du petit écran, face à un étrange artefact extraterrestre.

Après la saison 3 de Stranger Things et son lot d'émotions fortes, Netflix revient déjà avec une nouvelle série de SF prometteuse.

Another Life, la nouvelle pépite SF de Netflix ?

Si Netflix veut réduire ses productions coûteuses, le leader de la SVOD multiplie tout de même les tentatives pour proposer de bonnes exclusivités. Avec Another Life, la plateforme de streaming prend la direction du space opera. Cette nouvelle série de science-fiction de Netflix comptera dix épisodes, qui seront disponibles dès le 25 juillet 2019 sur la plateforme.

Le synopsis ? Alors qu'un étrange vaisseau extra-terrestre atterrit sur Terre, la commandante Niko Breckinridge (Katee Sackhoff) est choisie pour s'aventurer dans l'espace et entrer en contact avec les êtres qui ont envoyé cet artefact. Cependant, au cours de ses recherches, l'équipage doit faire face à des horreurs inexplicables, tandis qu'ils découvrent que l'humanité toute entière est en danger.

Katee Sackhoff dans une bande-annonce prometteuse

Netflix a dévoilé la première bande-annonce officielle de Another Life, dans laquelle on retrouve Katee Sackhoff, Kara « Starbuck » Thrace de Battlestar Galactica. La vidéo de deux minutes laisse apparaître une partie de l'intrigue à travers des plans dynamiques et des effets spéciaux particulièrement propres. On peut également découvrir les membres de l'équipage du vaisseau, qui sont aussi des visages bien connus du petit écran.

Ainsi, on retrouve Tyler Hoechlin (Teen Wolf, Supergirl), Elizabeth Ludlow (The Walking Dead), Blue Hunt (The Originals), Samuel Anderson (Doctor Who) ou encore Justin Chatwin (Shameless US). L'actrice Selma Blair, qui tenait le rôle de la pyrokinésiste Liz Sherman dans la saga Hellboy de Guillermo del Toro, sera également de la partie.

Another Life semble être une série SF plutôt prometteuse, bien qu'elle soit assez proche de Nightflyers, le space opera adapté d'une oeuvre de George R.R Martin (Game of Thrones) et annulé au terme de sa première saison...



Source : The Verge
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
0
Fulmlmetal
Merci pour l’info, série à suivre.<br /> Cela dit ça aurait été bien de poster la BA en VF puisqu’elle existe.<br /> Et comme pour “I am Mother” de Netflix, je vous déconseille de regarder en entier la bande annonce, Netflix a trop tendance à en mettre trop et en montre trop. Pour “i am mother” la BA était un gros résumé du film, ça a tué le suspense global. Et là il me semble que la BA en montre encore bien trop.
Cleindori
Katee, ce coup de vieux. Ok, BSG et 24 ça fait presque 20 ans mais wow.
Kenobiwan
merci de m’avoir vieilli d’un coup ^^ Starbuck^^
Blues_Blanche
C’est prometteur. Ils sortent des bonnes séries, créatives et qui changent des éternelles séries policières qu’on subit depuis des années.
chbisson
C’est encore une histoire d’invasion extraterrestre ???<br /> On a pas déjà tout vu la-dessus ?
RaoulTropCool
Et on attend toujours BSG sur Netflix…
Th3Tr4X
“Cela dit ça aurait été bien de poster la BA en VF puisqu’elle existe”<br /> Hérétique
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Sonata : la voiture autonome de Hyundai et Yandex se dévoile avant son lancement à Moscou
ASUS active progressivement le PCIe Gen 4.0 sur les cartes mère au chipset AMD série 400
Le mode
28 millions d'euros piratés à la bourse de cryptomonnaie de Tokyo
Avant le Prime Day, Amazon a été ciblé par un kit de phishing qui visait aussi les titulaires de comptes Apple
Microsoft Word : 1 milliard d'installations pour la version Android
Qualcomm dévoile le Snapdragon 855 Plus : le jeu, la VR et l'IA en ligne de mire
La ministre des Armées recrute des auteurs de science-fiction pour appréhender les futures menaces technologiques
🔥 Amazon Prime Day : Huawei P20 Lite Smartphone Noir à 188,99€ au lieu de 329€
Google va proposer un nouveau sélecteur de compte dans Docs
Haut de page