Uber veut que vous utilisiez son application lorsque vous cherchez un restaurant ou un lieu à proximité

02 mars 2022 à 15h05
1
Uber © Uber
© Uber

Uber poursuit sa diversification. L’application, qui s'était lancée en tant que service de transport seulement, s’est ensuite déclinée en livraison de repas il y a quelques années, et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. 

Toujours dans l’optique d’offrir le service le plus complet possible, le géant américain vient annoncer le lancement d’Uber Explore, un nouvel onglet qui mettra en avant les divertissements et restaurants de quelques villes américaines triées sur le volet.

Uber Explore, une fonctionnalité pour trouver des activités

L’application proposera ainsi aux utilisateurs et utilisatrices de découvrir les musées, rencontres sportives, bars, spectacles et autres activités à proximité, et même d’acheter des billets et de faire des réservations directement depuis Uber. Plus ils utiliseront cette nouveauté et Uber Eats, plus l'algorithme affinera les recommandations, sachant qu’Uber Explore intègre directement Yelp, le site d’avis participatifs sur les commerces locaux, pour les guider dans leurs choix.

Uber Explore © Uber
© Uber

Pour mieux s’y retrouver, tous les points d’intérêt seront divisés en plusieurs thématiques : nourriture et boisson, art et culture, activités sportives, expériences, musiques et spectacles et bien plus encore. La fonctionnalité affichera la distance entre le lieu où un utilisateur souhaite se rendre et sa position actuelle avec une estimation du prix de la course sur Uber.

Et pour donner envie de se déplacer avec son service, celles et ceux qui opteront pour un voyage depuis l’application pour se rendre vers l'un des établissements proposés profiteront d’une réduction allant jusqu’à 15 %, pour un montant maximum de 10 euros.

Source : XDA-Developers

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
wackyseb
Oui mais nous on veux pas.<br /> Enfin j’habite à la campagne et les services type Uber, Deliveroo et autres n’existent pas.<br /> Il faut se rapprocher de la ville la plus proche pour avoir un semblant de choix
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

L'iPhone 12 Mini passe sous la barre des 600€ avec cette offre folle 🔥
Forfait pas cher : Free mobile fracasse le prix de sa série 90 Go !
Xiaomi nous en dit plus sur sa voiture électrique et les technologies maison qu'elle embarquera
Samsung Galaxy Z Fold 3 versus Galaxy Z Fold 4 : des évolutions suffisantes pour changer de smartphone ?
Cette solution VPN vous accompagne jusqu'à l'automne 2025 à -83% !
Non, vous ne rêvez pas ! Tesla a installé une piscine sur un Superchargeur
Pour vous, le meilleur antivirus du marché est disponible à -60% pendant un an !
Après Samsung et Xiaomi, c'est au tour de Motorola d'officialiser son Razr 2022
Microsoft introduit l'effet Mica dans Word 2021
Microsoft corrige plus de 120 failles, dont 17 critiques
Haut de page