Uber Eats : Food Delivery

Mise à jour : 19/09/2022

Uber Eats : Food Delivery

Uber Eats : Food Delivery

Mise à jour : 19/09/2022

Trouvez et commandez le repas qui vous fait envie en quelques clics parmi une grande liste de restaurants et profitez d’une livraison à domicile ou à emporter personnalisée.

5
(2 notes)
1
(30 jours)
Vérifié par
Télécharger pour Android
Recommandez-le :

Uber Eats : Food Delivery est une application du groupe Uber Technologies Inc, proposant un service de livraison de repas à domicile ou à emporter dans plus de 700 villes à travers le monde, dont les plus grandes villes de France. Avec un concept simple et plaisant, ainsi qu'une interface facile d'utilisation, Uber Eats compte de nombreux utilisateurs fidèles à ses services.

Pourquoi utiliser Uber Eats: Food Delivery ?

L’application Uber Eats propose de nombreuses fonctionnalités, mais reste très simple, de quoi satisfaire ses utilisateurs en quête d’un repas prêt rapidement. Ces derniers peuvent notamment choisir leur repas au sein d’une grande variété de restaurants, puis suivre leur commande en temps réel.

Télécharger Uber Eats pour Android

Trouver un restaurant en quelques clics

Tous les restaurants partenaires sont répertoriés sur l'application Uber Eats. Les utilisateurs peuvent se laisser tenter par l'un des restaurants présentés dans la page d'accueil de l'app. Il peut s'agir de restaurants situés à proximité de l'adresse indiquée ou de la géolocalisation de l'utilisateur, mais aussi de ceux qui proposent des offres promotionnelles, des sélections Uber Eats ou encore des restaurants les plus populaires.

Les utilisateurs Uber Eats peuvent également filtrer leur recherche s'ils savent ce qu'ils veulent manger (type de plat, type de cuisine, limite budgétaire, préférences alimentaires, etc.).

Passer une commande rapidement et simplement

Une fois le repas idéal trouvé, il ne reste qu'à passer commande. Là encore, il suffit de quelques clics : l'utilisateur doit choisir l'heure de livraison ou de récupération de sa commande (planifiée ou dès que possible), puis son mode de paiement.

Les informations de paiement peuvent être enregistrées pour gagner encore plus de temps lors des prochaines commandes avec Uber Eats. Les adresses de livraison peuvent également être sauvegardées, en indiquant le type d'adresse (maison ou travail).

Suivre sa commande en détail

Après avoir passé commande, il est possible de la suivre dans l'application. Toutes les étapes y sont détaillées : validation auprès du restaurant, préparation en cuisine, récupération de la commande par le livreur, puis déplacement du livreur en direct.

En cas de problèmes liés à une commande, Uber Eats propose un service d'assistance accessible depuis l'application, dans la rubrique Aide.

Comment utiliser Uber Eats: Food Delivery ?

uber eats android se connecter
profil uber android

L'application Uber Eats : Food Delivery est gratuite au téléchargement. Les achats intégrés sont liés à la souscription d'un abonnement mensuel ou annuel pour une livraison gratuite à chaque commande.

Il faut disposer d'un compte Uber pour passer commande sur l'app. Ce compte peut être lié à un numéro de téléphone, à Google ou encore Facebook.

L'application Uber Eats est disponible sur les appareils Android et iOS.

Quelles sont les alternatives à Uber Eats: Food Delivery ?

Si Uber Eats : Food Delivery s'impose comme l'une des applications de livraison de repas à domicile les plus utilisées au monde, il existe d'autres applications proposant les mêmes services. On pense notamment à Deliveroo ou à Just Eat, deux autres leaders du marché de la livraison à domicile.

Spécifications

Version6.129.10001
Dernière mise à jour19/09/2022
Téléchargements1 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurUber Technologies, Inc
LangueFrançais
CatégorieRepas & Livraisons
Système d'exploitationAndroid
Télécharger pour Android

Les rubriques liées à Uber Eats : Food Delivery