Deliveroo

Télécharger Deliveroo pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 3.32.1 / Editeur : Deliveroo / Téléchargements : 20 (7 derniers jours)
Version : 3.32.1 / Editeur : Deliveroo / Téléchargements : 20 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Bien connu en France et à travers le monde, Deliveroo propose un service de livraison à domicile efficace. Il n'y a pas grand chose à redire sur l'application en elle-même. Elle fait parfaitement le job en proposant une interface simple mais efficace ainsi que toutes les fonctionnalités essentielles pour suivre l'avancée des commandes.

Espérons juste que les soucis de géolocalisation des livreurs seront vite réglés. Si vous habitez dans une grande ville, Deliveroo saura vous satisfaire.
Publié par Thibaut Popelier, mis à jour le 03/04/2020

Deliveroo : le meilleur de la livraison à domicile

Même si cette application est déjà bien connue du grand public, rappelons que Deliveroo permet la livraison de votre repas à domicile. Grâce à la géolocalisation, tous les restaurants partenaires à proximité du lieu dans lequel l'utilisateur se trouve seront listés. Il ne reste ensuite plus qu'à choisir un plat parmi les enseignes répertoriées.

Pour un maximum de lisibilité, l'application Deliveroo met plusieurs catégories en avant pour que le client puisse trouver immédiatement ce qu'il souhaite. Un onglet pour les pizzas, un autre pour les burgers ou encore un pour les sushis permettent de fluidifier la navigation. D'autres sections sont de la partie sur la page d'accueil comme une consacrée aux restaurants les mieux notés et ceux qui appliquent des promotions. Enfin, le délai de livraison est constamment affiché pour chaque enseigne.

Suivez vos commandes à chaque instant

Une fois le menu composé et l'achat effectué en à peine quelques secondes (pour les habitués), un onglet s'ouvrira avec le statut de la commande. L'utilisateur peut y suivre toutes les étapes (préparation, « en cuisine » puis « en cours de livraison ») pour ne jamais perdre de vue son achat le plus récent. Après plusieurs minutes, un livreur est assigné.

Cette dernière section géolocalise le livreur qui apparaîtra sur une carte. Il est alors possible de suivre sa progression en temps réel et de ne pas le faire attendre au moment où il arrivera en bas de l'immeuble. Si cette fonctionnalité peut sembler un peu intrusive, elle permet néanmoins de limiter les pertes de commandes. Notons tout de même que la géolocalisation du livreur est rarement exacte.

Une prise en main convaincante

Dans ses grandes lignes, l'application Deliveroo offre une navigation agréable. Elle est simple à utiliser et son interface épurée permet de trouver directement le contenu souhaité. L'optimisation est bien au rendez-vous. Bien entendu, il faut constamment garder le smartphone connecté à internet pour suivre l'avancée de la commande. Cette fonctionnalité est la bienvenue puisqu'elle permet de rassurer l'acheteur.

Hélas, il y a quelques petits reproches à faire du côté de l'imprécision de la géolocalisation du livreur et les délais affichés sont parfois approximatifs. Quoi qu'il en soit, l'expérience globale est satisfaisante et l'application pourra même envoyer des notifications pour tenir l'utilisateur informé de l'arrivée de ses repas.

Deliveroo Android
Deliveroo Android
Deliveroo Android
Deliveroo Android

Deliveroo : versions précédentes

Deliveroo 3.32.1
Publié le 03/04/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Deliveroo