Uber - Request a ride

Uber - Request a ride pour Android

Licence gratuite mise à jour le 19/09/2022

Déplacez-vous rapidement et en toute sécurité vers votre destination, grâce à un service optimisé et des chauffeurs qui viennent à vous.

starstarstarstarstar_half
4.3 (30 notes)
file_download 1566  (30 jours)

Recommandez-le :

Uber - Request a ride est une application du groupe Uber Technologies Inc, proposant un service alternatif aux transports en commun ou à l'utilisation d'un véhicule personnel. Son interface simple et son service rapide et qualitatif ont sans aucun doute contribué à renforcer sa domination sur le marché du transport privé à la demande.

Pourquoi utiliser Uber - Request a ride ?

L'application Uber, notamment disponible sur les appareils Android, se présente comme un compagnon de route fiable pour les utilisateurs souhaitant se rendre d'un point A à un point B rapidement, sans se poser de questions sur le moyen de paiement de la course. Outre le service de courses assuré par les chauffeurs privés partenaires d'Uber, il est également possible de louer d'autres moyens de transport depuis l'app.

Uber © Uber

Trouver un chauffeur rapidement et sans effort

Il n'y a plus besoin de chercher un taxi disponible aux alentours : avec Uber - Request a ride, ce sont les chauffeurs qui rejoignent les clients et les conduisent vers leur destination. D'ailleurs, la carte disponible sur l'appli montre tous les chauffeurs Uber circulant autour de l'utilisateur, dans la ville où il se trouve, grâce à sa géolocalisation.

Avec un grand nombre de chauffeurs Uber, les utilisateurs sont assurés de bénéficier d'un chauffeur en très peu de temps. Il est même possible de réserver une course pour un moment précis et de choisir le type de véhicule souhaité (Uber X pour un véhicule privé classique, Uber Comfort pour un véhicule plus spacieux, etc.).

Payer sa course de manière simple et sécurisée

L'application Uber facilite le paiement des courses. Les utilisateurs renseignent leurs informations de paiement (carte bancaire, compte PayPal, espèces, carte-cadeau) et peuvent les sauvegarder pour les prochaines courses, ainsi qu'en choisir un par défaut.

Uber - Request a ride propose un système de portefeuille appelé Uber Cash (wallet). Il est alors possible de recharger son solde sur l'appli pour mieux gérer son budget de courses et visualiser ses dépenses.

Louer d’autres moyens de transport

Uber - Request a ride n'est pas seulement un service de transport privé à la demande. En effet, les utilisateurs peuvent aussi y trouver des solutions de location de scooters, de trottinettes électriques et de vélos. Ce service de location n'est pas disponible partout : en France, on le retrouve à Paris.

Comment utiliser Uber - Request a ride ?

uber eats android se connecter
profil uber android

L'application Uber est totalement gratuite au téléchargement. Il faut uniquement compter les dépenses liées aux courses effectuées, ou bien aux plats commandés, le service Uber Eats y étant intégré.

Pour commander une course auprès d'un chauffeur Uber, il faut être connecté à son compte Uber, créé à partir d'un numéro de téléphone, d'un compte Google ou encore Facebook.

L'appli Uber - Request a ride est disponible sur les appareils Android, mais aussi iOS.

Quelles sont les alternatives à Uber - Request a ride ?

De plus en plus de personnes recherchent à se déplacer sans leur propre véhicule, sans pour autant devoir utiliser les transports en commun. De nombreuses applications de transport privé à la demande ont alors été développées pour répondre à ce nouveau besoin. On pense notamment aux applications Free Now, Bolt ou encore Lyft.

Spécifications

Editeur Uber Technologies Inc.
Taille 122.97 Mo
Téléchargements 1534 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 4.399
Dernière mise à jour 19/09/2022
Système d'exploitation Android
Catégories Loisirs & vie pratique

Uber - Request a ride : versions précédentes

Uber (APK) 4.399.10008

Publié le 22/12/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Uber - Request a ride