117
Grindr

Télécharger Grindr pour Android

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(4.3)
Version : / Editeur : Grindr LLC / Téléchargements : 854 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : iOS
Version : / Editeur : Grindr LLC / Téléchargements : 854 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Destinée à un public gay, cette application bénéficie d'une communauté très active. Les dernières versions pâtissent cependant de bugs fréquents.
Publié par Valentin Thiriet, mis à jour le 30/01/2018
Grâce au système de géolocalisation de Grindr, vous avez accès aux profils des hommes les plus proches de chez vous. Sur chacun d'entre eux, une simple photo et d'éventuels renseignements : distance, âge, taille, poids, type de relation actuelle ou recherchée, etc.

Vous pouvez entrer en contact avec les autres membres par l'intermédiaire d'une fenêtre de chat. Il est possible de mettre quelqu'un en favori ou de le bloquer.

Grindr est célèbre pour sa propension à proposer des flirts d'un soir et pour la place prépondérante accordée au physique seul. Cependant, l'application veille à ce que soient respectées quelques règles simples, de pudeur notamment.

Un forfait mensuel « Xtra » vous permet de profiter de nombreux avantages : plus de profils et de photos visibles, plus de filtres de recherche, absence de publicité, etc. Il vous faudra débourser 10,99€ pour un forfait mensuel, et jusqu'à 54,99€ pour un forfait à l'année.

Pourtant, en version gratuite comme payante, il est encore à noter des bugs fréquents : déconnexions intempestives, conversations perdues, etc.

Grindr : versions précédentes

Grindr est également disponible sur : iOS
Grindr
Publié le 22/11/2013
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Grindr