Adopte - app de rencontre

Adopte - app de rencontre pour Android

Licence mise à jour le 13/10/2022

Discutez avec des personnes qui vous correspondent vraiment et faites des rencontres à votre image, grâce à une recherche et à des profils bien détaillés.

starstarstar_halfstarstar
2.5 (3 notes)
file_download 213  (30 jours)
Adopte est une application de rencontre pour Android. Anciennement AdopteUnMec, l'application est devenue l'une des références dans le domaine des rencontres en ligne, notamment grâce à son concept original qui donne le pouvoir de décision aux femmes. Par le biais des fonctionnalités proposées, les millions d'utilisateurs sont assurés d'échanger dans un environnement sain, avec des personnes au profil compatible avec leurs attentes.

Pourquoi utiliser Adopte - app de rencontre ?

Le logiciel Adopte - app de rencontre propose des fonctionnalités très complètes, ainsi qu'une interface intuitive. Les utilisateurs remplissent leur profil en détail, puis parcourent les différents profils grâce à de nombreux critères de recherche. Les femmes sont toujours au centre des démarches de rencontre.

profil adopte
accueil adopte

Le détail des informations du profil utilisateur

Sur Adopte - app de rencontre, les profils des utilisateurs sont particulièrement détaillés :

  • Détails physiques ;
  • Photos ;
  • Origines ;
  • Localisation ;
  • Caractère, personnalité ;
  • Attentes sur l'application ;
  • Centres d'intérêt et passions ;
  • Valeurs ;
  • Mode de vie ;
  • Etc.

Des informations banales aux informations bien plus personnelles, les utilisateurs choisissent ce qu'ils veulent renseigner sur leur profil. Un profil bien rempli a généralement plus de chances d'attirer des célibataires partageant des points communs.

Des modes de recherche originaux

Sur l'application de rencontre Adopte, les célibataires peuvent rechercher des profils qui les intéressent grâce à plusieurs méthodes de recherche :

  • La recherche textuelle ;
  • La recherche vocale ;
  • La géolocalisation ;
  • L'historique d'utilisateurs croisés récemment dans la rue ou ailleurs.

Si un profil lui plaît, l'utilisateur peut envoyer un « charme ».

Une expérience améliorée pour les femmes

Sur Adopte - app de rencontre, ce sont les femmes qui décident de commencer une discussion avec un ou une autre célibataire. Elles peuvent en effet accepter un charme ou bien en envoyer un. Une rubrique « charmes » y est spécialement dédiée, elles peuvent alors parcourir les profils d'utilisateurs qui leur ont envoyé ces fameux charmes.

L'application propose également une rubrique « visites du profil », permettant de consulter tous les profils ayant cliqué sur son profil, puis d'envoyer des charmes, afin de ne passer à côté d'aucun coup de cœur.

Comment utiliser Adopte - app de rencontre ?

connexion adopte
photos adopte

L'application de rencontre Adopte est gratuite au téléchargement et à l'inscription. Toutefois, certaines fonctionnalités exclusives ne sont accessibles que par la souscription d'un abonnement payant.

Pour utiliser Adopte, il suffit de se créer un compte à l'aide de son adresse mail ou de son compte Facebook. Il faut également renseigner sa date de naissance et son pseudo avant de valider l'inscription.

Adopte - app de rencontre est à télécharger sur les appareils Android et iOS compatibles. Il est également possible d'utiliser son service web.

Quelles sont les alternatives à Adopte - app de rencontre ?

Les apps de rencontre sont plus que jamais d'actualité. Elles sont nombreuses et proposent chacune des fonctionnalités plus ou moins complètes et originales.

Mise à part l'application Adopte - app de rencontre, il est possible de télécharger des applications phares comme Tinder ou Bumble. D'autres applications spécialement dédiées à la communauté LGBTQ+ sont également disponibles : on pense notamment à SCRUFF ou Grindr .

Spécifications

Editeur GEB AdoptAGuy
Taille 36.16 Mo
Téléchargements 213 (7 derniers jours)
Licence
Version 4.9.8
Dernière mise à jour 13/10/2022
Système d'exploitation Android, iOS, Web
Catégories Rencontres

Adopte - app de rencontre : versions précédentes

Adopte - app de rencontre est également disponible sur : iOS Web

Adopte 4.6.13

Publié le 07/10/2022
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Adopte - app de rencontre