Fruitz

Fruitz pour Android

Licence mise à jour le 08/02/2022

Fruitz est une application de rencontre pour célibataires

starstarstarstar_halfstar
3.3 (12 notes)
file_download 1695  (30 jours)

Recommandez-le :

Fruitz est une application de rencontre au design plutôt attrayant. Conçue pour permettre aux célibataires de se rencontrer en adéquation à leurs envies respectives, l'app semble tenter de se démarquer de ses concurrentes grâce à cette fonction clé. Tout tourne autour des fruits sur cette application, de son nom à son design en passant par un jargon qui y est propre. On parle par exemple de « smoothie » où l'on parlerait de match ailleurs. Cela donne certes une ambiance fraîche, mais nous restons sur une légère amertume avec une app plutôt proche de ses concurrentes en termes de fonctions.


Pourquoi utiliser Fruitz ?


Fruitz est une application de dating pour les célibataires fonctionnant sous le format du swipe, lui-même démocratisé par Tinder, l'un de ses concurrents. La particularité de Fruitz réside dans le fait que l'utilisateur doit indiquer ses intentions en matière de rencontre : recherche d'une relation sérieuse ou d'une rencontre sans lendemain par exemple. Il est d'ailleurs possible de filtrer les profils qui s'afficheront par la raison de la rencontre.

Dans l'optique de pimenter le jeu de la rencontre, les développeurs de Fruitz ont fait le parti pris de modifier le processus « classique » de la rencontre en ligne. Ainsi, exit le « Salut, ça va ? » en guise de premier message. Le service vous propose plutôt de briser la glace en répondant chacun à une même question.

Comment utiliser l'appli Fruitz ?


Sur cette application hautement fruitée, les notes sont données dès le début. À l'ouverture de l'app, l'écran d'accueil annonce la couleur par son avalanche de fruits colorés et son design aux couleurs plutôt flashy dans l'ensemble. S'inscrire sur Fruitz est facile puisque seulement deux options sont disponibles : la connexion par le biais de Facebook ou bien par un numéro de téléphone (SMS). Le processus d'inscription est très rapide, on renseigne son prénom, sa date de naissance, le genre et on choisit le fruit qui correspond à notre envie. Notons que le choix de ce fruit est modifiable à tout moment, même après inscription.

Après un bref tutoriel expliquant les fondements de l'app, nous voilà lancés dans le dédale des profils, prêts à faire de belles rencontres.

Fruitz Screen 1


Fonctions Premium


Comme la plupart des applications de rencontre disponibles sur le marché, de nombreuses options sont bridées voir inaccessibles en mode gratuit. Bien qu'utilisable sans passer par la case portefeuille, les plus impatients pourront choisir entre deux formules pour débloquer plus de fonctionnalités.

Le forfait Fruitz Premium offre les découvertes illimitées des envies des autres, plus de crushnotes, les likes sans limites, des questions supplémentaires pour briser la glace lors d'un match et une mise en avant mensuelle auprès des autres profils. Le service offre également un niveau d'abonnement supérieur pour les plus exigeants.

Précisons au sujet des abonnements que les profils féminins et masculins n'ont pas exactement les mêmes fonctionnalités incluses dès l'inscription. En effet, un homme devra souscrire un abonnement premium pour découvrir le fruit sélectionné par un profil féminin, ceci n'étant pas réciproque pour un profil féminin.

Fruitz screen 2

Spécifications

Editeur Fruitz
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 1695 (7 derniers jours)
Licence
Version 2.8.1
Dernière mise à jour 08/02/2022
Système d'exploitation Android
Catégories Rencontres

Fruitz : versions précédentes

Fruitz 2.8.1

Publié le 08/02/2022
Télécharger
Version gratuite

Fruitz 2.4.6

Publié le 31/05/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Fruitz