🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !
399
Vinted

Télécharger Vinted pour Android

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(3.0)
Version : 21.35.1 / Editeur : Vinted / Téléchargements : 9793 (7 derniers jours)
Version : 21.35.1 / Editeur : Vinted / Téléchargements : 9793 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Créée en Lituanie en 2008 et disponible dans notre pays depuis 2013, l'application mobile Vinted est devenue incontournable dans le domaine de la vente de vêtements, de chaussures et d'accessoires d'occasion.
Premier vide-dressing en ligne d'Europe, l'excellente plateforme de vente Vinted permet de renouveler sa garde-robe en quelques clics. Les utilisateurs, ou « vinties », peuvent acheter, vendre et même échanger des vêtements, chaussures et accessoires de seconde main via le site web de la marque ou son application mobile. Disponible dans 13 pays, Vinted réunit une communauté de 37 millions de membres et est réputée pour sa fiabilité et sa simplicité d'utilisation.

Rejoindre la communauté Vinted sur son mobile


Vinted, c'est un peu le Leboncoin de la mode. Cette application est parfaite pour tous ceux qui souhaitent vider leurs placards et gagner un peu d'argent au passage. Les particuliers, mais aussi les vendeurs professionnels, peuvent y ouvrir un espace de vente personnalisé.

Pour cela, il suffit de télécharger l'application sur le Play Store et de créer un compte utilisateur. Vinted met alors à disposition une vitrine et l'accès à une vaste communauté de vendeurs et d'acheteurs.

La page d'accueil, très complète, est composée :

D'un moteur de recherche (par catégories, par membre ou par marque).
De suggestions personnalisées.
D'un fil d'actualité, dans lequel sont répertoriés les différents articles à vendre. Les articles les plus populaires sont mis en avant.

Il est possible de configurer ce fil d'actualité dans ses paramètres personnels et de mettre en avant les tailles de vêtements que l'on recherche, mais aussi les marques et même certains membres.

Télécharger Vinted pour Android


Vinted pour Android : une ergonomie au top et des fonctionnalités plus qu'utiles


Facile à prendre en main, l'application Vinted est organisée comme un réseau social et propose de nombreuses fonctionnalités. Il est, par exemple, possible :

De gérer sa vitrine en y ajoutant des vêtements.
D'ajouter des produits à sa liste de favoris.
D'échanger avec d'autres utilisateurs et de s'abonner à leurs profils.
D'évaluer les vendeurs.
De vendre ses articles par lots.
De masquer ses articles lorsqu'on part en vacances.
De stocker l'argent de ses ventes dans l'application. Bien sûr, l'utilisateur peut choisir de transférer cette somme sur son compte bancaire.

Télécharger Vinted pour Android


Acheter et vendre sur l'application Vinted


Pour vendre sur Vinted, il suffit de créer une annonce en cliquant sur le bouton « Vendre ». Après avoir ajouté quelques photos, il faut rédiger une brève description puis indiquer la marque, la catégorie, l'état et le prix de l'article. Les champs sont rapides à remplir et l'application propose des suggestions quant aux tarifs à fixer.

Pour acheter sur Vinted, il faut visiter la vitrine d'un membre, ou passer par l'onglet « Favoris » dans son profil, et cliquer sur le bouton « Acheter ». Il est possible de sélectionner plusieurs articles et de bénéficier d'une réduction en les achetant par lots. Vinted ajoute ensuite au prix de l'article des frais de port et d'assurance.

Le plus de Vinted ? L'application réalise un suivi des achats et des ventes et il n'est pas nécessaire de fournir ses coordonnées bancaires.

Vinted : versions précédentes

Vinted.fr (APK) 21.35.1
Android 6.x (Marshmallow) , 7.x (Nougat) , 8.x (Oreo)
Publié le 08/11/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Vinted