12
AliExpress

Télécharger AliExpress pour Android

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.5)
Version : / Editeur : Alibaba Mobile / Téléchargements : 1227 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Alibaba Mobile / Téléchargements : 1227 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Avec Wish, AliExpress est l'application idéale pour faire son shopping à bas coûts sur des milliers de magasins en ligne.
Publié par François Verrier, mis à jour le 16/08/2018

Qu'est-ce qu'AliExpress ?


AliExpress
À l'instar d'eBay ou Amazon, AliExpress est un site de vente en ligne qui permet à des milliers de magasins chinois en ligne de vendre leurs produits directement aux particuliers sans passer par des intermédiaires. Cette plateforme est bien connue surtout pour ses articles de mode, ses produits high-tech et ses composants électroniques à bas prix et avec des frais de ports avantageux.

Un shopping simple et rapide


L'appli propose un classement des articles par catégories, par tendances, recommandations ou selon les marques et vendeurs. L'utilisateur peut gérer ses commandes en cours ou terminées, ses vendeurs et articles favoris, son portefeuille de jetons, ses coupons ainsi que ses messages.

Des coupons et de nombreuses promotions


AliExpress pour Android propose aussi de nombreux coupons pour bénéficier de remises sur certains magasins ainsi qu'un système de jetons à cumuler et qui permettent d'acheter certains articles ou avoir des promotions. Pour certains articles, l'utilisateur peut aussi toucher une commission s'il donne et partage son avis.

Une plateforme taillé pour le marché français


L'application est disponible en français et prend en charge de nombreux moyens de paiement ainsi que l'euro.

Nous tenons tout de même à souligner que certains articles étant vendu sur le marché international, il est important de bien vérifier leur conformité avec les différentes législations françaises et européennes.

AliExpress : versions précédentes

AliExpress
Android 6.x (Marshmallow) , 7.x (Nougat) , 8.x (Oreo)
Publié le 16/08/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à AliExpress