EQC, le SUV électrique de Mercedes-Benz, sera vendu à partir de 67 900 dollars

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
21 novembre 2019 à 12h02
2
Mercedes EQC_cropped_0x0

Mercedes a confirmé le prix de vente de son SUV éléctrique au Los Angeles Auto Show 2019.

Le SUV Mercedes EQC a un prix !

Dans le cadre du LA Auto Show, le géant Mercedes a tenu à officialiser le prix de vente de son SUV 100 % électrique EQC. Ce dernier sera donc proposé à partir de 67 900 dollars.

Rappelons que le Mercedes EQC a été annoncé il y a plus d'un an, et qu'il sera disponible (aux Etats-Unis) au début de l'année 2020. Côté puissance, ce SUV signé Mercedes affiche une motorisation électrique de 402 ch, via deux moteurs et une transmission intégrale. Mercedes promet une autonomie d'environ 400 km.

Mercedes EQC


Evidemment, il fait également le plein en termes d'assistance à la conduite et de connectivité, avec à bord un très (trop ?) large système d'infotainment, et deux larges écrans de 10,25" pour un rendu « Widescreen ».

Selon Mercedes : « Avec son étonnante autonomie, une infrastructure de charge développée au plus haut niveau et un niveau de sécurité maximum, le nouvel EQC procure un sentiment nouveau et fascinant de la conduite électrique ».

Source : The Verge
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
ariakas
Le tableau de bord et le systeme est un copier-coller de ce qui existe sur les autres gammes.<br /> J’ai justement depuis 8 jours une CLA sur ce type de double écran, bah rien à redire, c’est nickel.<br /> après je ne sais pas ce qui est entendu par « un très (trop) large systeme d’infotainment ».<br /> après c’est sur que ça change radicalement de mon modèle de 2016, c’est une voiture connectée où l’on peut fermer et ouvrir sa voiture depuis son téléphone, préconfigurer depuis son téléphone le design et affichage de l’écran, les lumières intérieures etc etc…<br /> ça fait un peu beaucoup au début, mais on s’y fait vite.<br /> Après, on est pas obligé non plus de mater « toutes » les infos. c’est sur que le véhicule est contrôlé de A à Z, de la consommation par courbe, à la puissance moteur, mais on est pas obligé d’avoir le nez dessus.<br /> Après Mercedes ne fait pas sa spécialité sur l’électrique, 400km c’est pas top.<br /> A voir comment ils gèrent ça, mais l’hybride ou l’électrique pur, c’est pas leur fond de commerce, ce qui est un peu dommage d’ailleurs.<br /> Puis 68.000$ le prix d’appel, c’est trop cher pour le commun des mortels, même en location, et bas de gamme pour les revenus aisés.<br /> puis SUV, franchement… était ce bien nécessaire de commencer par là ?<br /> Alors qu’ils ont les Smart idéal en urbains, les Classe A et CLA pour les citadines et berlines sympa et la classe E / S pour l’avant garde et les nouveautés.<br /> là, concurrencer leurs SUV classe G, bon… enfin si c’est leur truc…
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

La tablette pliante de Samsung arrive bientôt. Êtes-vous sensibles à ce genre d'avancée technologique ?
Moins de 150€ pour ce très bel écran gamer signé Acer
Microsoft et Unity s'associent dans le but de créer une infrastructure cloud pour les développeurs
À son tour, Google traîne Sonos en justice pour violation de brevets
Craquez pour le smartphone 5G Google Pixel 5 à son plus bas prix
ColorOS 13 arrive en bêta, découvrez la liste des smartphones compatibles
Faites des économies sur cet écran Philips de 27
Darty casse le prix de cet écran PC Lenovo 2K de 27
Vous ne pourrez bientôt plus synchroniser votre Fibit avec un PC ou un Mac
Starlink, l'internet par satellite est trop cher ? Le service divise son prix par deux en France
Haut de page