Découvrez en images à quoi ressemble l'interface de Disney+

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
27 août 2019 à 13h01
0
Disney+

C'est à l'occasion de sa conférence « D23 Expo » que le géant Disney a donné de nombreux détails concernant sa future plateforme de streaming, Disney+.

L'occasion également de découvrir l'interface de ce futur concurrent de Netflix, avec un premier aperçu assez aguicheur.

Disney+ se dévoile en images

Au lancement, la plateforme Disney+ affichera donc un carrousel, lequel regroupera les principales nouveautés, et notamment Star Wars The Mandalorian. En dessous, on retrouve divers encarts, organisés par studio.

Disney+

L'abonné pourra alors se plonger dans l'univers Marvel, dans celui de Pixar, sans oublier celui de Disney bien sûr, mais aussi Star Wars ou encore National Geographic. Chaque univers disposera d'une petite introduction avec, par exemple, l'emblématique lampe de bureau en ce qui concerne Pixar.


Disney promet que l'expérience utilisateur s'affinera au fil du temps, avec un algorithme qui se chargera de proposer du contenu ciblé. Le système proposera par exemple du contenu spécifique à un fan de Star Wars, en se basant sur ses habitudes, mais aussi sur celles des autres fans de la saga.

Disney+

Disney+ aussi sur iOS et Android

Au lancement, Disney+ devrait proposer environ 500 films, et 7 500 épisodes de séries. On y retrouvera notamment l'intégrale des Simpson. Bien sûr, si Disney+ sera disponible sur les consoles, box et autres Smart TV, et il existera également une application mobile, pour iOS comme pour Android, avec la prise en charge des téléchargements pour une utilisation hors ligne.

Disney+

Rappelons que Disney+ sera lancé le 12 novembre prochain aux États-Unis, avec un tarif fixé à 6,99 dollars/mois. À ce prix, les abonnés auront évidemment accès à tout le catalogue, avec la possibilité de créer un total de sept profils utilisateurs par compte. Côté image et son, Disney+ diffusera du contenu en streaming en 4K, HDR et Dolby Atmos.

Bref, tout semble au point du côté de chez Disney en ce qui concerne cette plateforme de streaming à venir. Reste désormais à connaître sa date de disponibilité en France...

Source : The Verge
11
9
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
AMD : fleuron de la future cuvée Zen 3, le Ryzen 9 4950X pourrait monter à 4,8 GHz
Donald Trump sanctionné par Twitter et Facebook, pour une vidéo qualifiée de
La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Projet ATTOL : Airbus fait rouler, décoller et atterrir un avion commercial de façon autonome
La version chinoise de la Tesla Model 3 remporte le prix de la qualité de fabrication
La Chine menace les Etats-Unis en cas de vente forcée de TikTok
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe
TikTok et maintenant WeChat : les USA veulent
Polémique autour du minuscule impôt sur les bénéfices payé par Netflix en France en 2019
scroll top