Découvrez en images à quoi ressemble l'interface de Disney+

27 août 2019 à 13h01
0
Disney+

C'est à l'occasion de sa conférence « D23 Expo » que le géant Disney a donné de nombreux détails concernant sa future plateforme de streaming, Disney+.

L'occasion également de découvrir l'interface de ce futur concurrent de Netflix, avec un premier aperçu assez aguicheur.

Disney+ se dévoile en images

Au lancement, la plateforme Disney+ affichera donc un carrousel, lequel regroupera les principales nouveautés, et notamment Star Wars The Mandalorian. En dessous, on retrouve divers encarts, organisés par studio.

Disney+

L'abonné pourra alors se plonger dans l'univers Marvel, dans celui de Pixar, sans oublier celui de Disney bien sûr, mais aussi Star Wars ou encore National Geographic. Chaque univers disposera d'une petite introduction avec, par exemple, l'emblématique lampe de bureau en ce qui concerne Pixar.


Disney promet que l'expérience utilisateur s'affinera au fil du temps, avec un algorithme qui se chargera de proposer du contenu ciblé. Le système proposera par exemple du contenu spécifique à un fan de Star Wars, en se basant sur ses habitudes, mais aussi sur celles des autres fans de la saga.

Disney+

Disney+ aussi sur iOS et Android

Au lancement, Disney+ devrait proposer environ 500 films, et 7 500 épisodes de séries. On y retrouvera notamment l'intégrale des Simpson. Bien sûr, si Disney+ sera disponible sur les consoles, box et autres Smart TV, et il existera également une application mobile, pour iOS comme pour Android, avec la prise en charge des téléchargements pour une utilisation hors ligne.

Disney+

Rappelons que Disney+ sera lancé le 12 novembre prochain aux États-Unis, avec un tarif fixé à 6,99 dollars/mois. À ce prix, les abonnés auront évidemment accès à tout le catalogue, avec la possibilité de créer un total de sept profils utilisateurs par compte. Côté image et son, Disney+ diffusera du contenu en streaming en 4K, HDR et Dolby Atmos.

Bref, tout semble au point du côté de chez Disney en ce qui concerne cette plateforme de streaming à venir. Reste désormais à connaître sa date de disponibilité en France...

Source : The Verge
11
9
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

L'union sacrée des télécoms européens, qui vont partager leurs données pour lutter contre le coronavirus
Coronavirus : le traçage numérique
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Le stockage d’énergie sous forme d’hydrogène fait un bond en avant
Xiaomi lancera la très attendue Mi TV 4S 65
Des Macbook propulsés par des processeurs ARM prévus pour l'an prochain
Folding@home dépasse l'ExaFLOP pour lutter contre le Coronavirus
ESET commercialise un antivirus dédié aux terminaux Linux
Covid-19 : Dyson (aussi) va produire des respirateurs durant la crise
scroll top