MyCanal

Télécharger MyCanal pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : / Editeur : Groupe Canal + / Téléchargements : 589 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Groupe Canal + / Téléchargements : 589 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Application phare du Groupe Canal +, MyCanal permet de regarder des programmes en live ou en replay, pour les abonnés Canal + comme pour les non-abonnés. L'application est bien pensée et permet aussi de souscrire à un abonnement en toute simplicité et de regarder les programmes en clair et en replay des toutes les chaînes Canal +.
12 mai 2021 à 10h48

Regarder les programmes avec et sans abonnement

MyCanal est une application ici présentée sous Android et aussi disponible sous iOS qui permet de regarder les chaînes TV en direct ou en replay. Elle est accessible pour les personnes abonnées ou non à l'une des offres Canal +. Il est seulement nécessaire d'avoir un compte Canal + ou d'en créer un lors de la première utilisation.

MyCanal

Les chaînes TV en live et en replay dépendront de l'offre choisie, jusqu'à 180 chaînes sont disponibles dont celles de la TNT. Pour les personnes sans abonnement, seules les lives et replay des chaînes Canal + sont accessibles à savoir, Canal + en clair, C8, CStar et CNews.

Dans les deux cas, l'application dispose d'un Guide TV qui propose une grille des programmes actuels, de la soirée ou cette semaine. La Grille TV permet d'avoir une vue d'ensemble des programmes des chaînes disponibles dans l'abonnement.

Des milliers de programmes en VOD

Par ailleurs, l'application MyCanal pour Android permet d'accéder au catalogue de VOD de Canal + avec un large choix de films, séries TV, émissions, programmes jeunesse et documentaires à acheter ou à louer. L'ensemble est présenté par catégories, par genres cinématographiques, par sélections et recommandations. On y retrouve entre autres une sélection du cinéma français, les nouvelles saisons des séries Canal + ou encore une liste de programmes à petits prix.

L'application permet de souscrire à l'une des offres Canal + : Canal + seul, Canal + Séries pour bénéficier de toutes les créations originales et séries Canal ou encore Canal + avec le pack Sport +. Ce dernier comprend Canal + ainsi que Canal + Sport, BeIn Sports, Eurosport, Infosport, ESPN ou encore Equidia.

De bonnes fonctionnalités de lecture

L'application MyCanal permet de lire les programmes en direct ou en replay en version originale sous-titrée ou en version française. Pour la lecture en direct, il est possible de revenir en arrière et de regarder des programmes diffusés à un horaire antérieur.
MyCanal propose également la reprise de la lecture sur tous les écrans pour les replays, la lecture et la diffusion sur un autre écran ainsi que le Picture-in-picture. Cette dernière permet de lire un programme en direct ou en replay dans une fenêtre flottante qui s'affiche par-dessus les autres applications.

MyCanal

Pour les personnes abonnées au pack Sport, MyCanal propose un mode Expert qui permet de regarder certains événements sportifs et de profiter de statistiques et données en direct.

Une appli intuitive

MyCanal est simple à prendre en main et permet de souscrire un abonnement et le gérer en toute simplicité. En souscrivant à une offre via l'application Android, la facturation peut être effectuée via le compte Google Play.

La navigation par onglets permet de passer rapidement des programmes en direct aux replays en passant par les options et une fonction de recherche qui permet de consulter les contenus par thématiques et d'accéder rapidement à Canal VOD.

MyCanal : versions précédentes

MyCanal est également disponible sur : iOS
MyCanal
Publié le 23/06/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à MyCanal