Télécharger pCloud pour Windows

pCloud

pCloud

pCloud AG 3.7.1
Note : 3.1 - 56 avis

Service de stockage de données en ligne sécurisé

Téléchargé 386 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Service de stockage de données en ligne sécurisé

Téléchargé 386 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour pCloud

9/10
pCloud est un service de stockage de données dans le Cloud disponible sous Windows. Il permet de retrouver ses données personnelles, photos, vidéos, documents et musique sur smartphone, tablette et ordinateur de manière simple et sécurisée. Sa version gratuite offre un espace de stockage de 10 Go allant jusqu'à 20 Go ainsi que plusieurs abonnements payants ainsi qu'un achat à vie. Un très bon concurrent à Google Drive et Dropbox !
Publié par François Verrier, mis à jour le 15/07/2019


Stocker et partager ses fichiers


À l'instar de services comme Dropbox ou encore Google Drive, pCloud est un service Cloud, c'est-à-dire un stockage de données en ligne qui permet de profiter de ses photos, musiques, vidéos et documents sans avoir à transporter un disque dur externe ou à libérer de l'espace.

Premier avantage et pas des moindres, cette solution est multiplateforme et se retrouve aussi bien sur les ordinateurs et systèmes Windows, macOS et Linux que sous les tablettes et smartphones Android, iOS, Windows Phone ainsi que sous forme d'extensions pour les navigateurs web Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera et en plugin pour Adobe Lightroom.

La sécurité est de mise


Sous Windows, pCloud s'affiche en tant que disque dur virtuel avec la lettre P par défaut. Outre la protection des données avec un algorithme , cette solution propose un espace de stockage ultra protégé, pCloud Crypto, à l'essai gratuit pendant 14 jours ou disponible par abonnement. Cet espace est protégé via un puissant système de chiffrement qui garantit l'intégrité des données.

pCloud


Des fonctionnalités bien pratiques


Parmi ses autres points forts, ce service propose la création de liens de téléchargement qu'il est possible de partager avec ses contacts. Pour chacun d'eux, l'utilisateur est à même de créer une URL raccourcie, une date d'expiration ainsi qu'un mot de passe pour en protéger l'accès. pCloud propose également de sauvegarder les données stockées sous Dropbox, Facebook, Instagram, OneDrive et Google One.

Sa prise en main


pCloud dispose de lecteurs audio et vidéo pour sa version web et mobile et d'une interface entièrement en français pour la version Windows.

pCloud : versions précédentes

pCloud est également disponible sur :
pCloud 3.7.1
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 09/10/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à pCloud