Star Wars : la série prequel à Rogue One doit démarrer son tournage cette année

13 février 2020 à 12h28
0
Cassian Andor

Diego Luna et Alan Tudik reprendront leur rôle respectif de Cassian Andor et du droide K2SO tandis que Tony Gilroy, scénariste du spin-off, fera office de showrunner.

Bog Iger, Président de la Walt Disney Company, l'avait dit clairement lors de la présentation des derniers résultats financiers du groupe : l'avenir proche de Star Wars passera par la télévision. Et on le comprend quand on compare la réception de la série The Mandalorian, diffusée sur Disney+ à celle de L'Ascension de Skywalker, dernier opus de la saga qui a clairement divisé les fans et signe un box-office en demi-teinte pour un film de cette importance.

Une série qui racontera les débuts de l'Alliance Rebelle

L'univers de George Lucas va donc se développer sur la plateforme de streaming et l'on apprend aujourd'hui que le projet consacré aux aventures de Cassian Andor, l'un des rebelles du spin-off Rogue One, est toujours en développement.

« Oui, nous le faisons. Nous le faisons cette année », confirme Diego Luna, l'interprète de Cassian Andor à Entertainment Tonight. « Je suis impatient. C'est vraiment cool de raconter une histoire dont on connaît déjà la fin », ajoute-t-il.

On ne connaît aucun détail de l'intrigue si ce n'est qu'elle prendra place avant les événements de Rogue One. Alan Tudik est également de retour dans la peau de K2SO, le robot impérial reprogrammé qui assistait le personnage. Tony Gilroy, scénariste de Rogue One (et réalisateur de certaines séquences du film) prend quant à lui la place de showrunner.


La série devrait être disponible en 2021 sur la plateforme. Avant cela, les fans auront eu le droit à la 7e saison de la série d'animation The Clone Wars et une série sur Obi-Wan Kenobi est également en préparation.

Source : CNET
Modifié le 13/02/2020 à 12h35
4
5
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
Malgré le coronavirus, Tesla sauve les meubles au second trimestre 2020 avec plus de 90 000 livraisons
La 5G, une technologie pour
53 millions de tonnes de déchets électroniques en 2019, un record pas très glorieux
5G : à Singapour, Ericsson et Nokia sont préférés à Huawei, encore...
Windows : le futur design du menu démarrer montre ses variantes
Les jeux PS5 et Xbox Series X plus onéreux que sur les consoles actuelles ?
PlayStation suspend temporairement ses publicités sur Facebook et Instagram
scroll top