Funko Pop va bien produire un Baby Yoda : arrivée prévue l'an prochain

4
The Mandalorian

Bonne nouvelle pour les amoureux de Funko Pop et de Star Wars : la figurine Baby Yoda arrive bientôt !

En 2020, la figurine Baby Yoda de Funko Pop tu achèteras

Si vous êtes un fan absolu de la saga Star Wars et un collectionneur de figurines Funko Pop, vous serez sans doute ravis d'apprendre qu'un nouveau modèle est actuellement en cours de production.

Il s'agit d'une figurine représentant le désormais célèbre Baby Yoda (ou The Child), qui apparaît dans The Mandalorian, et qui répond d'un rendu plutôt réussi à en juger par les images postées par Funko sur Twitter.

Star Wars Funko

La mauvaise nouvelle, c'est que vous ne pourrez pas déballer cette nouvelle figurine au pied du sapin ce 25 décembre, puisque cette dernière n'est pas attendue en boutiques avant le mois de février 2020. Rappelons que Disney+ devrait pour sa part arriver en France à la fin du mois de mars 2020.

Source : TechRadar
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

Exosia
Di$$ney
nicgrover
Business is business…
Vanilla
$tarwar$ n’a pas attendu Disney pour faire du fric… c’est meme dès le premier film que Georges Lucas avait conclus un contrat avec les producteurs et les majors pour que 100% des royalties des produits dérivés lui reviennent. Et à l’époque il a réussi à signer un tel contrat parce que ça ne rapportait presque rien… presque rien AVANT Star Wars… après ce premier film, c’est ce contrat qui lui a rapporté la plupart de sa fortune…
c_planet
z’ont recyclé des vieux stock de Stitch, juste faire sauter le nez et voilà …
Exosia
Merci je suis au courant pour ce contrat comme toutes personnes étant intéressées par la saga.<br /> Sauf que la c’est pas Star Wars qui veut faire du fric mais bien Di$$ney qui veut essorer au maximum la licence avec des nouveaux « films » / « séries » et produits dérivés. Faut bien amortir le rachat de la licence et se faire un max de $$$ x)
Vanilla
« Amortir » lol… ça fait longtemps que le rachat est amorti!<br /> Ça leur a rapporté déjà 2 ou 3 fois ce qu’ils ont payé…
Vanilla
Stitch il est bleu , pas vert.
Voir tous les messages sur le forum