Disney+ ouvrira ses portes en France le 31 mars 2020

Mathieu Grumiaux
Publié le 08 novembre 2019 à 12h27

Le service de streaming sera disponible dans plusieurs pays européens près de cinq mois après son lancement aux Etats-Unis, ce mardi 12 novembre. La composition exacte du catalogue n'a pas encore été annoncée.

Il faudra faire preuve d'un peu de patience pour profiter des films et séries Disney+ sur le territoire français. Dans un tweet, Disney vient d'annoncer le lancement de la plateforme de streaming pour le 31 mars 2020 en France ainsi qu'en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne. D'autres pays seront ajoutés prochainement à cette liste.


Des exclusivités Marvel Studios pour attirer le public français

Disney+ sera disponible pour les utilisateurs américains dès ce 12 novembre et proposera une très large partie du catalogue du studio aux grandes oreilles ainsi que plusieurs contenus exclusifs comme The Mandalorian, la première série dérivée Star Wars.

Si les fans n'attendront sûrement pas sagement le lancement de la plateforme en France pour regarder la série sur d'autres réseaux moins légaux, Disney dispose de plusieurs cordes à son arc pour convaincre les utilisateurs au printemps prochain, notamment une série Marvel Studios qui sera disponibles à cette date.

Le catalogue complet et le prix final n'ont pas été annoncés mais l'on peut supposer qu'il sera proche du tarif en dollars, fixé à 6,99 $ par mois.

Source : Twitter
Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les nouvelles technologies.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
icejedi

Quelqu’un a testé si ça marche en France avec des VPN, histoire de ne pas attendre 107 ans ?

chaton51

le 31 mars 2020 c’est pas si loin…

icejedi

C’est juste par pur contradiction envers leur méthode de ne pas servir tout le monde en même temps :stuck_out_tongue: