À la conquête de Mars : "The First", la série événement, démarre ce soir

Alexandre Boero Contributeur
09 octobre 2018 à 16h29
0
The First série OCS.jpg

Prometteuse série d'anticipation, The First est diffusée à partir du mardi 9 octobre sur la chaîne OCS Max, et vous embarque dans la conquête de Mars.

La série événement The First arrive en France ! Créée par Beau Willimon, qui est aussi à l'origine de House of Cards, série aux multiples récompenses, The First est diffusée dès le 9 octobre en exclusivité sur la chaîne OCS Max, tous les mardis à 20h40 en VOST, à raison d'un épisode par semaine. The First, véritable série d'anticipation, est prête à nous faire réfléchir sur l'indomptable besoin de l'Homme de conquérir de nouveaux horizons. Née d'une collaboration entre Hulu et Channel 4, une chaîne britannique, elle vous embarque directement au cœur de la première mission humaine vers Mars.

Avec The First, Sean Penn est prêt à conquérir -aussi- le petit écran


Parviendra-t-on un jour à coloniser celle que l'on surnomme la planète rouge : Mars ? Cela fait en tout cas des décennies que le fantasme obsède les scientifiques les plus brillants de notre monde. Alors, un tel exploit est-il à la hauteur des risques et sacrifices personnels que peuvent endurer les femmes et les hommes qui se lancent dans cette incroyable et historique aventure ? C'est ce que compte découvrir l'équipe menée par l'astronaute Tom Hagerty (incarnée par Sean Penn, qui obtient enfin le premier rôle dans une série télévisée).


Le célèbre cosmonaute est recruté in extremis après l'échec d'une première mission, qui s'était transformée en véritable affaire d'État, après que la fusée ait explosé peu de temps après son décollage. Avec un budget réduit de moitié, Tom Hagerty, un temps écarté, est rappelé par Laz Ingram (jouée par Natascha McElhone), qui dirige l'entreprise mandatée par la NASA pour diriger ce programme ambitieux. Tom Hagerty, le héros, est alors tiraillé entre sa fille Denise (incarnée par Anna Jacoby-Heron) et le défi de sa carrière.

Les 8 épisodes de cette saison 1 sont disponibles dès le 9 octobre sur OCS Go, le service de replay du bouquet OCS disponible sur TV, PC, smartphone et tablette.

7 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe
Xiaomi Mi Mix 4 : un monstre de puissance doté d'un capteur photo 108 mégapixels
Le site des impôts affecté par le piratage de 2000 boîtes mails
RGPD : un consentement « explicite et positif » bafoué à plusieurs niveaux
SFR dévoile sa nouvelle Box SFR 8 et une grille tarifaire à partir de 5€ par mois

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top