Acquise par Microsoft en 2015, l'application favorite des têtes en l'air, Wunderlist, partira à la retraite en mai 2020. Un « nouveau départ », comme on peut le lire sur le communiqué officiel des développeurs.
Ajoutez-donc à votre to-do list que votre application de to-do list sera bientôt inutilisable, et que vous feriez bien de permuter toutes vos to-do lists restantes sur l'application ToDo.
Les utilisateurs fortement encouragés à passer sur ToDo
Comme l'explique le communiqué officiel de Wunderlist, les serveurs de synchronisation de l'entreprise seront débranchés le 6 mai 2020. À compter de cette date, celles et ceux qui continueront de s'accrocher à l'application ne seront plus en mesure de synchroniser leurs listes sur d'autres appareils.Un outil de migration simplifiée vers l'application ToDo de Microsoft a donc été mis à disposition des utilisateurs de Wunderlist. Mais rien ne les oblige à choisir cette application. Il est également possible d'exporter ses données au format .zip, et d'aller voir ailleurs si l'écosystème Microsoft vous sort par tous les pores.
Source : Wunderlist