© Microsoft
© Microsoft

Un petit aménagement sera prochainement déployé sur les consoles Xbox Series X|S. En effet, les deux machines de Microsoft démarreront très bientôt plus rapidement.

Au lancement de ses consoles nouvelle génération, le constructeur américain avait longuement appuyé sur la Velocity Architecture des Xbox Series X|S. Cette technologie offre bien entendu des performances redoutables dans différents domaines. Elle permet par exemple de quasiment éliminer les temps de chargement sur les jeux et lors du démarrage de la console elle-même. Cette semaine, on apprend que Microsoft prévoit d'améliorer sa copie à ce niveau…

Proton VPNProton VPN
9.7/10

Offre partenaire

Gaming | Une expérience de jeu sans lag avec Proton VPN

Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.

Offre partenaire

Il n'y a pas une seconde à perdre !

Il faut le souligner, les Xbox Series X et S démarrent bien plus rapidement que les précédentes consoles de la marque. Pour un lancement complet, comptez environ neuf petites secondes. Mais grâce au nouveau boot actuellement disponible pour les membres du programme insider (voir ci-dessous), on tombe à seulement quatre secondes. L'animation de départ ne change pas, mais semble avoir été simplement écourtée.

La mise à jour qui embarque cette nouveauté sera vraisemblablement déployée courant août sur toutes les Xbox Series X et S. Le patch système en question pourrait également inclure la fonctionnalité de chat en ligne via Discord annoncée il y a quelques jours de cela. Rendez-vous le mois prochain !

Source : DualShockers