Outlook : à quoi va ressembler le nouveau volet de Notifications ?

07 juillet 2022 à 12h52
0
Oneoutlook © Windows Central
© Windows Central

Prochainement, Microsoft Outlook introduira un nouveau volet de notifications au sein des systèmes d’exploitation Windows.

Après nous avoir annoncé l’arrivée prochaine d’une version Lite pour Outlook sur smartphones Android, la firme de Redmond nous livre enfin un premier aperçu du nouveau volet de notifications.

Les notifications Outlook subissent un lifting

En mai dernier, nous apprenions que le célèbre client mail de Microsoft allait prochainement permettre à ses utilisateurs et utilisatrices de bénéficier d’un tout nouveau volet de notifications sous Windows. Au programme, la possibilité de filtrer davantage les types de notifications que vous souhaitez recevoir (e-mails et documents, @mentions, voyages, livraisons, etc.), et ainsi mieux adapter votre expérience. À noter que les notifications disparaîtront passé un délai de 30 jours.

Dans un article publié récemment, Microsoft a fait le point en détail sur les nouvelles fonctionnalités à venir dans le volet de notifications. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'annonce bien plus pratique et personnalisable que par le passé. Voici comment l’utiliser, comme rapporté par le site Neowin :

  • Sélectionnez l'icône « Notifications » dans le coin supérieur droit de votre fenêtre Outlook pour afficher une liste des notifications de courriers électroniques et de documents.

  • Cliquez sur une carte de notifications d’e-mail @mention dans le volet « Notifications » ; cela ouvre l'e-mail lié à cette notification dans une fenêtre d'e-mail contextuelle.

  • Sélectionnez « Personnaliser » dans le coin supérieur gauche du volet « Notifications » afin de déterminer précisément ce que vous souhaitez voir à l'avenir.
Outlook Notifications © © Neowin
Outlook Notifications © © Neowin

© Neowin

À l’heure actuelle, nous ne savons pas quand ce nouveau volet sera déployé à l’ensemble des clients Outlook, alors qu'il aurait initialement dû être disponible à partir du mois de juin dernier. Ce n'est désormais plus qu'une question de temps.

Source : Neowin

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Très belle remise sur cette barre de son et son caisson de basse
Ford teste une nouvelle technologie de feux avant révolutionnaire
pCloud propose des réductions à couper le souffle sur ses solutions de stockage en ligne (-80%)
Pour la rentrée, cet écran gamer Samsung Odyssey G5 32 pouces est à prix fou !
Sony travaillerait sur un launcher PlayStation pour PC
Vous pouvez maintenant essayer Spotify gratuitement pendant 3 mois
Un smartphone dans sa version Pro à moins de 200€ ça vous intéresse ?
Ryzen 7000 : AMD confirme la présentation officielle de ses CPU le 30 août prochain
Combien de temps faut-il pour pirater une carte bancaire ?
Signal : des numéros de téléphone d'utilisateurs dans la nature (et ce n'est pas la faute de l'app)
Haut de page