🔴 French Days : les TOP des promos c'est ici ! 🔴 French Days 2023 : les meilleures promos c'est par ici !

WWDC 2019 : Apple donnera sa keynote le lundi 3 juin

23 mai 2019 à 15h13
2
WWDC 2019

Le constructeur y présentera les futures versions de ses systèmes d'exploitation. iOS 13 devrait apporter un bon nombre de nouveautés et les développeurs pourraient commencer à développer des applications universelles pour Mac et iPhone.

La date était attendue, elle est aujourd'hui confirmée par Apple. Le constructeur tiendra sa présentation annuelle à l'ouverture de la WWDC 2019 le lundi 3 juin à 19 h, heure française. Lors de cet événement réservé aux développeurs, Apple présentera dans le détail les prochaines versions de ces systèmes d'exploitation iOS 13, macOS 10.15, tvOS 13 et watchOS 6.

Un programme copieux est attendu au menu de ce keynote

De nombreuses nouveautés sont à prévoir, avec notamment l'arrivée d'un mode sombre pour l'iPhone et l'iPad, mais également la montée en puissance du projet Marzipan qui va offrir plus de passerelles entre les systèmes mobile et de bureau.

Évidemment, Clubic vous fera en suivre en direct la conférence et vous proposera un récapitulatif complet des différentes annonces.

Source : 9to5Mac
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

sandalfo
On a déjà un peu de visibilité sur les news de iOS 13 mais pas encore sur watchOS 6. Dans 10 jours on saura tout.
opiumdna
“De nombreuses nouveautés sont à prévoir, avec notamment l’arrivée d’un mode sombre pour l’iPhone et l’iPad”<br /> La vache, comment j’en peux plus d’attendre ça !!!
Voir tous les messages sur le forum