Deux nouvelles séries françaises pour Amazon Prime... et deux programmes de télé-réalité

10 novembre 2019 à 10h16
0
Amazon Prime Video

Quatre nouveaux programmes sont lancés en France par la firme américaine

En retard, jusqu'à présent, par rapport aux autres plateformes de streaming, Amazon Prime Video a décidé de doter son catalogue de deux séries et de programmes de télé-réalité.


Amazon veut accélérer son développement en France

Voltaire, mixte, Opération totem, The Missing One, ou encore Love Island : voici les noms des nouveaux programmes qui seront bientôt intégrés à la plateforme streaming de la firme de Jeff Bezos. À noter que les deux premières citées sont des séries réalisées en France et qui seront accessibles dans le monde entier dès 2021.

Côté divertissement, la firme mise sur le succès international de Love Island, qui se verra adapté en version française. Un choix à priori judicieux puisque le programme est devenu un véritable « phénomène de société au Royaume-Uni », selon Matthieu Grelier, le directeur des programmes d'ITV Studios en France.
Toujours pour le divertissement, The Missing One sera tourné en Australie l'année prochaine et comptera parmi ses participants Emmanuel Petit, Robert Pirès ou encore Tony Parker.

Comme l'affirme Thomas Dubois, responsable France des programmes hors fiction (« unscripted ») d'Amazon Prime : « Nos investissements en France n'en sont qu'à leurs débuts. Nous avons plusieurs projets en développement ». Amazon Prime Video a visiblement décidé de miser sur du local pour vendre des abonnements en France.

Voilà donc qui devrait compléter un début de catalogue « Made in France », jusque-là composé uniquement de « Deutsch-les-Landes ».

Source : Les Echos
6
6
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Windows 7 est mort ? Canonical vous invite à essayer Ubuntu
La vignette Crit'Air devient obligatoire pour les véhicules en vente ou en location
Adieu, Windows 7, tu seras longtemps resté le meilleur...
Le diesel n'est pas mort : il se tourne vers les SUV américains et européens
L'UE dévoile son projet de
La 5G, une aberration écologique… et économique ?
OneWeb produit à présent deux satellites par jour !
L'Europe veut uniformiser les chargeurs des smartphones, Apple prend les devants
Petite hausse de prix à prévoir pour les utilisateurs de Superchargeurs Tesla
Cyberpunk 2077 repoussé au mois de septembre

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top