Typekit devient Adobe Font et intègre la suite Creative Cloud

16 octobre 2018 à 16h19
0
Adobe Font

Le service proposant des centaines de polices change de nom et s'intègre plus profondément à la suite Adobe.

Lors de sa conférence MAX 2018, Adobe a annoncé les nombreuses nouveautés logicielles intégrées dans sa suite de logiciels créatifs. Toutes les applications évoluent mais également les services associés dont TypeKit.

Un nouveau nom et un accès plus simple pour les utilisateurs

TypeKit est une plateforme permettant aux utilisateurs d'acheter et d'utiliser des milliers de polices à installer et utiliser dans les différents logiciels proposés par l'éditeur, comme Photoshop, InDesign ou encore Première Pro.

Adobe Font

Adobe change le nom de son service, qui s'appelle dès aujourd'hui Adobe Fonts. Le service est désormais pleinement intégré à la suite Adobe et sera disponible pour tous les utilisateurs, qu'ils soient abonnés à l'une des formules d'abonnement, ou non. Il suffit juste d'un compte Adobe ID pour accéder aux polices.

Adobe enrichit son catalogue de polices

D'autres nouveautés ont été annoncées par Adobe, comme le rapporte TechCrunch. L'éditeur offre plus de souplesse à ses utilisateurs en supprimant la limite de synchronisation des polices. Il est désormais possible de les télécharger et de les utiliser sur n'importe quel appareil, mobile ou PC de bureau. Adobe a également ajouté à sa collection de typographies des polices conçues spécifiquement pour le web.

Adobe Font

La bibliothèque se voit offrir un petit lifting visuel et Adobe a également annoncé l'ajout de plus de 3 000 polices, en plus des différentes collections déjà présentes. Et Adobe ajoutera des nouveaux packs de polices tous les 30 jours à partir d'aujourd'hui.

Mathieu Grumiaux

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les n...

Lire d'autres articles

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les nouvelles technologies.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page