Ruckus Wireless réussit son entrée en bourse

16 novembre 2012 à 08h58
0
Le mois dernier, Ruckus Wireless annonçait avoir rempli l'ensemble des documents nécessaires à son introduction en bourse. Des sources proches du dossier précisent désormais que la société est parvenue à lever 126 millions de dollars en vendant 8,4 millions de parts.

00DC000005449615-photo-ruckus-ipo.jpg
Ruckus Wireless dévoilait récemment ses intentions envers les marchés boursiers et indiquait vouloir lever 100 millions de dollars, suite à son introduction en bourse. Le spécialiste des matériels utilisant la technologie WiFi (contrôleurs, points d'accès pour la gestion de réseaux...) aurait réussi son opération en proposant son titre à 15 dollars, soit dans le haut de la fourchette (entre 13 et 15 dollars) estimée.

Selon des sources boursières, le californien aurait déjà levé 126 millions de dollars en vendant 8,4 millions de parts. Il faut dire que l'opération a notamment reçu le soutien de certains géants des réseaux et des capitaux comme Motorola Mobility (Google) et Sequoia Capital (qui détient 24% des parts de Ruckus). Quant aux garants de l'opération, ils ne sont également pas inconnus au milieu puisqu'il s'agit de la Goldman Sachs, Morgan Stanley et Deutsche Bank Securities.

Les intentions de Ruckus ne sont pas encore totalement identifiées et le groupe pourrait se servir de ces liquidités pour procéder à des acquisitions ou s'en servir à ses propres fins en se renforçant notamment dans le secteur de la vente et du marketing.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nexus 4 : Google annonce 3 semaines de délai pour certaines commandes
Facebook propose un bouton
Kingston SSDNow V300 : un SSD d'entrée de gamme proposé en kit
Apple vs Samsung : de nouveaux appareils intégrés au dossier US
Dell a perdu 65 millions de dollars sur les PC grand public
<b>Joyeux Noël</b>
Tester Firefox OS est maintenant possible... dans Firefox
Bouygues Télécom annonce avoir repris 178 000 clients sur le mobile
Inriality : une plateforme voulant appréhender le numérique
Asus VivoBook U38N : une plateforme AMD à la sauce Ultrabook
Haut de page