Ruckus Wireless réussit son entrée en bourse

01 juin 2018 à 15h36
0
Le mois dernier, Ruckus Wireless annonçait avoir rempli l'ensemble des documents nécessaires à son introduction en bourse. Des sources proches du dossier précisent désormais que la société est parvenue à lever 126 millions de dollars en vendant 8,4 millions de parts.

00DC000005449615-photo-ruckus-ipo.jpg
Ruckus Wireless dévoilait récemment ses intentions envers les marchés boursiers et indiquait vouloir lever 100 millions de dollars, suite à son introduction en bourse. Le spécialiste des matériels utilisant la technologie WiFi (contrôleurs, points d'accès pour la gestion de réseaux...) aurait réussi son opération en proposant son titre à 15 dollars, soit dans le haut de la fourchette (entre 13 et 15 dollars) estimée.

Selon des sources boursières, le californien aurait déjà levé 126 millions de dollars en vendant 8,4 millions de parts. Il faut dire que l'opération a notamment reçu le soutien de certains géants des réseaux et des capitaux comme Motorola Mobility (Google) et Sequoia Capital (qui détient 24% des parts de Ruckus). Quant aux garants de l'opération, ils ne sont également pas inconnus au milieu puisqu'il s'agit de la Goldman Sachs, Morgan Stanley et Deutsche Bank Securities.

Les intentions de Ruckus ne sont pas encore totalement identifiées et le groupe pourrait se servir de ces liquidités pour procéder à des acquisitions ou s'en servir à ses propres fins en se renforçant notamment dans le secteur de la vente et du marketing.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page