Ruckus Wireless s'apprête à entrer en bourse

08 octobre 2012 à 13h05
0
Le spécialiste des produits utilisant le WiFi vient d'annoncer son intention d'entrer en bourse. Ruckus Wireless a ainsi transmis au gendarme boursier américain son document S1 et souhaite lever 100 millions de dollars.

00DC000005449615-photo-ruckus-ipo.jpg
La société californienne Ruckus vient de présenter les éléments chiffrés concernant son introduction en bourse. Dans le document S1 publié à l'attention des éventuels investisseurs, le groupe spécialisé dans les matériels utilisant la technologie WiFi (contrôleurs, points d'accès pour la gestion de réseaux...) indique qu'il souhaite lever pas moins de 100 millions de dollars.

Par contre, Ruckus ne dévoile pas le nombre de titres qu'il compte mettre en vente ni sur quel marché d'échanges il les placera. En attendant, la cotation sur ses parts se fera sous le terme RKUS. La Goldman Sachs, Morgan Stanley et Deutsche Bank Securities se porteront garantes de l'opération.

Toujours est-il que l'équipementier compte garder la tête haute face à des concurrents comme Cisco, Aruba ou encore Huawei. Même si, pour ce dernier, la décision n'est pas encore officielle, une source proche du groupe chinois a récemment indiqué qu'il pourrait prochainement entrer en bourse. Une manœuvre qui permettrait à Huawei de gagner en transparence et de s'implanter durablement sur le marché américain.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Droits d'auteur : Microsoft demande par erreur la désindexation de sites légitimes à Google
HTC : le bénéfice net s'effondre de 80% au troisième trimestre
Samsung publie le code source du Galaxy Note II
OVH ne commercialise plus ses offres ADSL économiques
RealPresence CloudAxis accueille Skype, Facebook et GTalk
Foxconn : une grève à cause du contrôle qualité de l'iPhone 5
Club 3D piège les consommateurs avec une GeForce GT 640 4 Go
iPhone 5 et halo violet sur les photos : Apple réagit
Youtube : les
Windows : une seule mise à jour critique pour le Patch Tuesday d'octobre
Haut de page