Zynga dévisse en bourse mais reste confiant

13 juin 2012 à 18h39
0
L'éditeur de jeux sociaux a signé mardi une piètre performance à la bourse de New-York. L'action Zynga a perdu 10,27 % de sa valeur en une journée pour descendre en dessous de son prix d'introduction.

00FA000004408672-photo-zynga.jpg
Zynga vient de réaliser une mauvaise performance en bourse. La valeur du titre de l'éditeur a en effet atteint 4,98 dollars à la clôture de Wall Street mardi. C'est la première fois que l'action Zynga s'échange en dessous des 5 dollars alors que la société avait proposé son action au tarif de 9,5 dollars lors de l'ouverture de son capital.

Malgré cette prestation décevante, le titre a légèrement repris du poil de la bête aujourd'hui en grappillant 2,10 % pour se situer désormais aux alentours de 5,10 dollars. Zynga n'a pas commenté ce revers boursier mais a tout de même tenu à annoncer le lancement du jeu Draw Something en version française.

Zynga est en effet propriétaire du jeu de dessin depuis le rachat de son concurrent OMGPOP. Disponible sur les smartphones et tablettes, l'application permet également à Zynga d'être moins dépendant du réseau social Facebook sur lequel il propose la majorité de ses jeux. De son côté, le réseau social avait également connu les mêmes déboires en bourse en perdant près de 10 % de sa valeur le 30 mai dernier en une journée en passant sous la barre des 30 dollars.

Désormais, le titre remonte péniblement la pente et se situe aux alentours de 27,5 dollars, soit à plus de 10 dollars en dessous de son prix d'introduction.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nokia 808 PureView et ses 41 MPix : vidéo et premières images !
Nikon lance deux nouveaux objectifs, en prévision des futurs D400 et D600 ?
My Xbox Live disponible sur Android
Vidéo : Rakuten rachète l'espagnol Wuaki.tv
Dell compte réduire ses coûts de 2 milliards de dollars
B.wifi : 8 millions de hotspots gratuits à l'étranger pour les clients Bouygues
Philips : la réalité augmentée comme aide à l'achat d'une TV
Le marché d'applications de Mozilla accessible sur invitation
La Cnil britannique rouvre l'enquête sur Street View
Geekget Episode 42 : le KVM switch !
Haut de page