Fortnite a généré plus de 450 millions de dollars sur iOS en 2018

Par
Le 09 janvier 2019
 0
epic games fortnite jeu 2.jpg

La popularité de Fortnite n'est plus à prouver. En 2018, le Battle Royale d'Epic Games a pulvérisé de nouveaux records et Apple était au premier rang pour assister à cette déferlante. Ainsi, le jeu a généré des revenus faramineux sur les plate-formes de la marque à la pomme.

Ainsi, nous apprenons par le biais de Sensor Tower que le free-to-play a enregistré plus de 455 millions de dollars de recettes sur iOS en 2018. Ce chiffre presque improbable ne comprend que la version sur les appareils Apple. Nous pouvons donc imaginer sans mal des centaines de millions de dollars supplémentaires grâce aux éditions Android, PC et consoles.

Il écrase tout sur son passage !

Rien qu'en décembre dernier, Fortnite a généré 69 millions de dollars du côté de chez Apple. Il s'agit ainsi du mois le plus prolifique jamais enregistré par le jeu sur iOS. Toujours d'après Sensor Tower, cette version du Battle Royale génère 1,6 million de dollars chaque jour.

Pour parachever le tout, Fortnite a été téléchargé 82,6 millions de fois sur iOS, dont 5,2 millions de téléchargements en décembre 2018. PUBG Mobile, son principal concurrent, doit lui « se contenter » de 100 millions de dollars de revenus l'année passée, toujours sur iOS.

Les dernières actualités Fortnite

scroll top