🔴 French Days : les TOP des promos c'est ici ! 🔴 French Days 2023 : les meilleures promos c'est par ici !

Fornite peut désormais tourner à 60 IPS sur les derniers iPhone Xr, Xs et Xs Max

28 novembre 2018 à 11h53
3
Fortnite couverture bannière

Le célèbre jeu Fortnite propose désormais à ses joueurs équipés de l'un des derniers iPhone, Xr, Xs ou Xs Max, de profiter d'une version à 60 images par seconde, pour une qualité améliorée.

Voilà une bonne nouvelle pour les détenteurs d'iPhone Xr, Xs et Xs Max. Alors que le jeu était bloqué à une configuration maximale de 30 images par seconde, vous pouvez dès à présent jouer à Fornite en version 60 IPS (ou FPS) sur votre smartphone Apple. Grâce à cela, vous pourrez vous enivrer lors de votre prochaine Battle Royale d'une image plus nette et d'un jeu bien plus fluide. Auparavant, il vous faut bien sûr télécharger la dernière mise à jour proposée par Epic Games (6.31) pour pouvoir procéder au changement dans les préférences vidéos du jeu.

Fornite, mieux sur iPhone que sur Switch et Android

La configuration de 60 IPS est supérieure à ce que proposent la Nintendo Switch et les appareils Android, limités à 30 images par seconde (Epic Games révèle tout de même « continuer de travailler sur les optimisations Android. »). Si les derniers iPhone ne sont pas équipés d'un ventilateur comme la console hybride japonaise, le processeur A12 Bionic de la firme de Cupertino, qui équipe ses derniers appareils, permet cette cadence de 60 IPS.

Notons toutefois que toujours du côté d'Apple, les autres mobiles restent coincés à 30 IPS... tout comme l'iPad Pro 2018.

Image_from_iOS-Fortnite.jpg
Crédit : The Verge

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

rsebas3620
switch 299 euro… iphone XR 1000 euro comparer ce qui est comparable !!! non parce que si un produit a 300 euro bat un autre produit a 1000 euro c’est que l’on se fout de la gueule des gens… deja a plus de 1000 euro le phone apple se fou de ses clients…
Papounet17
Fornite, mieux sur iPhone que sur Switch et Androïd.<br /> C’est que les développeurs pro Apple ont tous simplement optimisés le jeu à fond pour iOS.
Voir tous les messages sur le forum