Fornite peut désormais tourner à 60 IPS sur les derniers iPhone Xr, Xs et Xs Max

Par
Le 28 novembre 2018
 0
fortnite couverture bannière

Le célèbre jeu Fortnite propose désormais à ses joueurs équipés de l'un des derniers iPhone, Xr, Xs ou Xs Max, de profiter d'une version à 60 images par seconde, pour une qualité améliorée.

Voilà une bonne nouvelle pour les détenteurs d'iPhone Xr, Xs et Xs Max. Alors que le jeu était bloqué à une configuration maximale de 30 images par seconde, vous pouvez dès à présent jouer à Fornite en version 60 IPS (ou FPS) sur votre smartphone Apple. Grâce à cela, vous pourrez vous enivrer lors de votre prochaine Battle Royale d'une image plus nette et d'un jeu bien plus fluide. Auparavant, il vous faut bien sûr télécharger la dernière mise à jour proposée par Epic Games (6.31) pour pouvoir procéder au changement dans les préférences vidéos du jeu.

Fornite, mieux sur iPhone que sur Switch et Android

La configuration de 60 IPS est supérieure à ce que proposent la Nintendo Switch et les appareils Android, limités à 30 images par seconde (Epic Games révèle tout de même « continuer de travailler sur les optimisations Android. »). Si les derniers iPhone ne sont pas équipés d'un ventilateur comme la console hybride japonaise, le processeur A12 Bionic de la firme de Cupertino, qui équipe ses derniers appareils, permet cette cadence de 60 IPS.

Notons toutefois que toujours du côté d'Apple, les autres mobiles restent coincés à 30 IPS... tout comme l'iPad Pro 2018.

image_from_ios-fortnite.jpg
Crédit : The Verge

Modifié le 28/11/2018 à 11h53
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Fortnite

scroll top