Super Mario Maker 2 : créez vos propres world maps dès le 22 avril !

21 avril 2020 à 10h10
2
Super Mario Maker 2

Nintendo va déployer une mise à jour majeure pour Super Mario Maker 2 sur Switch. Cet update gratuit, disponible dès le 22 avril, apportera de nouveaux contenus au jeu, et, surtout, permettra aux joueurs de créer leurs propres jeux Mario !

Super Mario Maker 2 fait déjà partie de notre liste des meilleurs jeux Nintendo Switch en 2020, et cette mise à jour majeure ne risque pas de lui faire perdre sa place !


Créer son propre jeu avec Super Mario Maker 2

Nintendo a annoncé ce qui semble être la mise à jour ultime de Super Mario Maker 2. Tout d'abord, le jeu de plateforme disponible sur Nintendo Switch va bénéficier de l'ajout de nouveaux ennemis et powers-ups. À titre d'exemple, les sept Koopalings - les sbires de Bowser aux capacités uniques - pourront être affrontés comme des Boss de niveau.

La vidéo dévoilée par Nintendo laisse également apercevoir l'arrivée, demain, du costume de grenouille de Super Mario Bros. 3, du P-Balloon de Super Mario World, ou encore du champignon de Super Mario Bros. 2.

Bien sûr, la grande nouveauté de cette mise à jour est la possibilité pour les joueurs de créer un jeu Mario entier ! En effet, les joueurs pourront créer et personnaliser leurs propres world maps, dans le style de Super Mario World. Ils pourront ainsi lier ensemble jusqu'à 40 niveaux, soit huit mondes de cinq niveaux.



Cette mise à jour majeure de Super Mario Maker 2 sera déployée gratuitement ce mercredi 22 avril 2020.

Source : The Verge
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
iosandroid
De plus en plus envie de prendre ce jeu qui n’a qu’un seul défaut qui est le online payant et indispensable, j’ai du mal à comprendre les ventes de « new super mario bros u dx » quand en face on a un tel monstre de contenu. Avec mario maker, Nintendo enterre les mario 2D classiques…
boboss29200
J’ai ce jeu depuis sa sortie, il est génial, mais le problème c’était qu’on ne faisait qu’une suite de niveau xsans rapport les uns avec les autres. Avec la possibilité de les mettre sur une Map, on va pouvoir se faire une vraie aventure Mario. De plus tous les ajouts de gameplay ont l’air chouettes. J’ai vraiment hâte de tester.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Après avoir « disrupté » l'e-commerce, Amazon s'attaque au paiement en caisse
Ce smartphone est à prix cassé chez Cdiscount !
Voilà une offre à ne pas manquer ! Ce superbe écran de 32
Profitez de vos morceaux préférés avec l'enceinte sans fil Bose à prix réduit
Redonnez une seconde jeunesse à votre Mac à petit prix grâce à cette solution dédiée
Apple : l'iPad Pro et sa puce M1 profite d'une belle remise
Cette vidéo TikTok veut vous montrer comment éviter de payer les frais d’excès de bagage en avion
Dernières mesures Intel : l'Arc A750 (un tout petit peu) plus rapide que la RTX 3060 en jeu vidéo
MSI présente la MEG Ai1300P : première alimentation ATX 3.0 avec connecteur 600 W PCIe 5
La station spatiale Freedom, le rêve américain
Haut de page