Un nouveau Crysis teasé via Twitter

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
14 avril 2020 à 09h39
9
Crysis
© Crysis

Plus de sept ans après la sortie du troisième opus, la licence Crysis semble enfin sortir de son long sommeil. Si des informations inédites se font encore attendre sur le prochain jeu, le teasing semble avoir débuté.

Autrefois véritable fer de lance du studio Crytek, la franchise Crysis a été totalement délaissée depuis plusieurs années. Après Crysis 3 en 2013, les développeurs allemands ont enchaîné les projets plus ou moins marquants comme Ryse: Son of Rome, Robinson: The Journey ou encore Hunt: Showdown. En ce mois d'avril, Crytek a enfin décidé de reprendre la parole...


Le compte Twitter et le site reprennent du service

Après quatre années de silence, le compte Twitter officiel de la franchise a publié un tweet assez énigmatique. Ce message se contente de signaler une « réception des données », sans donner plus de détails pour le moment. Autre fait important, le site Crysis.com a été remis en ligne. Ce dernier affiche seulement une image avec quelques effets au niveau de l'éclairage.


Faut-il s'attendre à un Crysis 4, à un remake ou bien à une simple remasterisation des précédents épisodes ? Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire... Cependant, nous devrions en apprendre plus dans les semaines qui viennent.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
9
loracle
Enfin une mini bonne nouvelle, meme çi ce n’est pas le remède du covid19, mais au moins ça fait plaisir, j’espère seulement que c’est pas un remake ou remaster, c’est bon on est rassasié, on veut du nouveau, et y’a pas mieux que crysis pour entamer ce nouveau départ, en attendant le remède du covid, bien sur.
Steevenoo
surement un titre torture pour la majorité des configs actuelle comme a la bonne époque XD
tinou7789
la bonne époque !
PPano
Si ils sont à la hauteur du premier opus, ça promet…
kast_or
Quel dommage d’avoir flingué la licence avec les épisodes 2 et 3 en mode couloir…
TofVW
Allez, un petit Crysis GO sur mobile, avec micro-transactions et DLC payants.
loracle
Sans moi, ça fait un moment que je joue plus sur mobile, justement à cause de cette politique que je condamne moi aussi, c’est fatigant, ça crame le tél, et ça fais un peu possédé à la longue HH .<br /> NB: La mauvaise nouvelle c’est que c’est un remaster apparemment, bof.
v1rus_2_2
Ça ne m’étonnerait pas que ça soit un remaster. La dernière fois que j’ai entendu parler de Crytek s’était à cause de ses déboires financières.<br /> Mais bon, s’ils reprennent le premier jeu, transfert les éléments dans la dernière version du cry engine, mettent le ray tracing, améliorent les textures, ajoutent des effets, ça pourrait redevenir le benchmark jouable qu’il était à ses débuts <br /> Can you run Crysis… Again?
ludovicforce
Crysis … j’ai passé plus de temps a le modifier qu’a y jouer
DirtyShady
Pour moi les Crysis ont toujours été d’avantage des Benchmark que des jeux a proprement parlé.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Nintendo Switch : la version 10.0 de l'OS permet enfin de remapper les touches
Le HomePod tourne désormais sous tvOS
Podcasts : le confinement rebat les cartes de la publicité audio
Journey, du studio thatgamecompany, arrive sur Steam en juin
Resident 3 : 2 millions d'exemplaires distribués dans le monde en cinq jours
Ubisoft offrira Assassin's Creed II sur PC dès le 14 avril
Apple annonce une fonctionnalité sur Plans permettant de localiser les centres de dépistage COVID-19
Haut de page