🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Le prochain Call of Duty serait un reboot de la saga Black Ops

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
19 mars 2020 à 17h58
5
Call of Duty Black Ops
© Activision

À chaque année son Call of Duty. La donne ne changera pas en 2020 puisque nous venons de découvrir les premières fuites au sujet du prochain opus de la licence éditée par Activision. Et il y a (encore) du reboot dans l'air.

En 2019, Infinity Ward opérait un véritable retour aux sources avec une réadaptation de Call of Duty: Modern Warfare. Un an plus tard, la fameuse saga s'apprête encore une fois à rebooter un de ses anciens épisodes. Ainsi, d'après des sources contactées par le site Video Games Chronicle, Treyarch planche sur un reboot de Call of Duty: Black Ops dont la sortie serait prévue en 2020.


Vers Black Ops et au-delà

Les personnages Alex Mason et Sergent Frank Woods (incarnés par de nouveaux acteurs) devraient être de retour. La campagne prendrait place durant la Guerre Froide et la celle du Vietnam. Les conflits présents dans le jeu seraient inspirés de faits réels. Le titre passerait aussi à la vitesse supérieure en terme de violence. Le mode multijoueurs à 32 VS 32 ferait son grand retour, les DLC seraient gratuits mais un season pass pour le mode Zombies pourrait voir le jour.

En parallèle de ce Call of Duty: Black Ops nouvelle génération, Sledgehammer Games travaillerait sur un opus free-to-play, dont la sortie serait prévue pour 2021. Le jeu opterait pour une structure en monde ouvert et contiendrait des éléments Battle royale. Activision n'a pas souhaité s'exprimer sur ces rumeurs pour le moment.

Source : Video Games Chronicle
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
6
dvaid
Quelle déception, mais avec du recul, black ops n a jamais inové.<br /> Vive CoD 2 , 4 et MW.
Cassin
Encore un reboot ! Que d’imagination en ce moment ces développeurs
PandaBoy
Je suis tellement pas d’accord avec toi, je parle pour Black Ops 1 les autres je les ai pas fait, il m’intéressai pas, mais rien que pour le 1, l’apparition du mode studio, tu pouvais récupérer des clips et faire des montages, la création des emblèmes qui apportais ça petite touche, le mode zombie avec plein d’easter eggs et une histoire, le mode campagne qui était énormes, le multijoueur que je trouvais très équilibré.<br /> Ma plus grande peur c’est que le reboot ne soit pas à la hauteur
v1rus_2_2
Le reboot d’un jeu tiré d’une licence sur-abusé, woooooooAAAAAAAAAAAAOoooooooow. Ça ne leur tente pas de faire un jeu qui n’est pas un CoD?
Wehrmicel
J’ai hâte de voir le super reboot de Kino der Toten. Adieu croix gammées, nazi zombie et stéréotype clichés pour amuser la galerie, bienvenu reboot politiquement correct !
Cassin
v1rus_2_2:<br /> Le reboot d’un jeu tiré d’une licence sur-abusé, woooooooAAAAAAAAAAAAOoooooooow. Ça ne leur tente pas de faire un jeu qui n’est pas un CoD?<br /> Vu le pognon que ça rapporte… non ^^
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Coronavirus : la géolocalisation des smartphones européens pour endiguer la pandémie ?
Promotion Pack montre connectée Huawei Watch GT 2 + Freelace
VivaTech annulé ou repoussé à une date ultérieure en raison du coronavirus
Goove.app : une web app gratuite pour faire du sport chez soi, sous haut patronage du gouvernement
En plein boom du télétravail, Slack repense son interface pour la simplifier
Pour lutter contre le coronavirus, Razer va produire... des masques de protection !
Traitement contre le coronavirus : état des lieux des recherches en cours
Star Wars Jedi: Fallen Order + Xbox One X 1 To à moins de 250€ sur Fnac
Dead by Daylight va trancher sur Android et iOS le 16 avril
Alerte de Prix chez Rakuten ! Le Samsung Galaxy S20+ sous la barre des 800€
Haut de page