Le Battle Royale de Call of Duty: Modern Warfare s'appellerait Warzone, et ne tarderait plus

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
12 février 2020 à 08h39
0
Call of Duty Modern Warfare Saison 2
© Activision

Alors qu'Infinity Ward vient de donner le coup d'envoi de la deuxième saison de Call of Duty: Modern Warfare, une fuite donne en pâture le nom du futur mode Battle Royale du FPS.

Selon un utilisateur de Reddit, citant une source interne, le Battle Royale de CoD: MW se ferait appeler « Warzone ». Et le matériel graphique semble être déjà prêt à l'emploi.

Warzone : sortie prévue au cours de la saison 2 ?

Sur l'image partagée subrepticement sur Reddit (elle a été supprimée depuis), on aperçoit clairement le personnage de Ghost — le nouvel opérateur de la saison 2 —, prenant la pose sur un hélicoptère fraîchement abattu.

Call of Duty Modern Warfare Battle Royale Warzone
Image prétendument tirée du Battle Royale de Call of Duty: Modern Warfare. © Reddit

Il n'en faut pas plus pour certains enthousiastes d'arguer que le Battle Royale tant attendu fera ses armes dans les prochains mois (une saison s'étale entre 60 et 90 jours). Une attente fébrile de laquelle se joue d'ailleurs Infinity Ward.


Depuis la mise à jour du jeu hier, de nombreux joueurs ont remarqué qu'un nouvel item labellisé « Classifié » avait fait son apparition sur le menu de lancement du jeu. Juste aux côtés des options permettant de lancer la campagne, le multijoueurs, le co-op ou le magasin.

Call of Duty Modern Warfare Battle Royale
Une nouvelle option « Classifiée » s'est glissée dans le menu principal du jeu. © Charlie Intel

De plus, la cinématique de la saison 2 de Call of Duty: Modern Warfare se conclut justement par un plan montrant un avion duquel se parachutent des soldats. Au loin, on aperçoit aussi un nuage de gaz toxique, dont il se dit qu'il représentera le « ring » délimitant l'aire de jeu du mode Battle Royale.


© Charlie Intel


La carte du Battle Royale serait déjà intégrée au jeu

Deux mois auparavant, des joueurs sont parvenus à faire usage d'un bug leur offrant une vue panoramique sur l'une des cartes utilisées dans le mode co-op. On constate alors que l'environnement lointain de cette carte est anormalement détaillé, et qu'il semble reprendre à son compte un certain nombre de poncifs du genre Battle Royale.


Video of Full Battle ROYALE Map from r/modernwarfare


Bref : autant d'indices qui tendent à rassurer sur l'imminence du lancement de ce mode très attendu. Mais il restera encore un mystère à éclaircir. Avant la sortie du jeu, de nombreuses rumeurs avançaient que le mode Battle Royale ne serait pas directement intégré à Modern Warfare, mais ferait office de stand-alone gratuit. Une possibilité, à laquelle l'absence du titre « Modern Warfare » dans l'image supposément issue de Warzone accorde du crédit.

Via : Gamingbolt
Modifié le 12/02/2020 à 09h10
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Renault accuse une perte nette de 141 millions d'euros en 2019
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
L'Europe s'est équipée de parcs éoliens offshore d'une capacité record de 3,6 GW en 2019
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
Citroën devrait dévoiler une voiture électrique particulièrement abordable le 27 février
L'iPhone 11 Pro émet deux fois plus de radiations que la limite recommandée
Le Batman interprété par Robert Pattinson se dévoile en vidéo

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top