Infinity Ward préparerait un Battle Royale à 200 joueurs sur Call of Duty: Modern Warfare

Thibaut Popelier Contributeur
19 novembre 2019 à 16h10
0
Call of Duty Modern Warfare 2019

Avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare en octobre dernier, la saga d'Activision a signé un retour aux sources magistral.

Si le multijoueurs est toujours aussi complet, la campagne solo a également signé un come-back explosif après son absence remarquée dans Black Ops 4. Le studio Infinity Ward a de la suite dans les idées puisqu'un autre mode reviendra bientôt...

Toujours plus grand !

C'est l'année dernière que les joueurs de Call of Duty ont pu se frotter pour la première fois à un mode Battle Royale. Intitulé Blackout, il permet à 100 fans de la licence de s'affronter sur une même carte. Il faut bien l'admettre, le titre n'a pas vraiment révolutionné cette formule magique popularisée par PUBG et Fortnite. Mais la donne pourrait bien changer avec Call of Duty: Modern Warfare, si nous en croyons un certain Senescallo sur les forums de Reddit.

Nous apprenons que le studio Infinity Ward travaillerait sur un mode Battle Royale pour le dernier opus en date. Jusqu'à 200 joueurs devraient pouvoir s'affronter sur la carte (dont le visuel est disponible ci-dessous). Le tout serait jouable en solo, en duo ou bien en escouade de quatre soldats. En plus de proposer un terrain de jeu immense, les équipes créatives ont plusieurs idées pour renouveler un peu le gameplay.


Call of Duty Modern Warfare battle royale map

Et Infinity Ward réinvente le Battle Royale ?

Ainsi, toujours selon ces rumeurs, un joueur tué sur le champ de bataille pourra revenir d'entre les morts via un jeton looté utilisable une seule fois. Le soldat se retrouvera dans un goulag où il devra affronter une autre personne en 1 vs 1. Le gagnant aura la chance de réintégrer la partie en cours. Parfois, un événement scripté libérera tous les prisonniers (les joueurs) du goulag pour qu'ils puissent retourner sur la carte. Un excellent moyen de garder tout ce beau monde investit jusqu'à la fin...

Des missions peuvent aussi être réalisées durant la partie. Elles demanderont de tuer un joueur bien particulier, de capturer un point d'intérêt sur la map ou de collecter certains objets. Ce sera un bon moyen d'obtenir de l'équipement plus performant. Enfin, une nouvelle monnaie in-game nommée « Plunder » sera réservée au Battle Royale. Elle pourra être utilisée pour acheter de l'arsenal dans la boutique ou bien être convertie en expérience.


Ce mode Battle Royale pour Call of Duty: Modern Warfare arriverait en début 2020.

Source : Forbes
Modifié le 19/11/2019 à 16h24
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Windows 7 : il existe un hack pour obtenir les mise à jour de sécurité malgré la fin du support
Au cas où vous auriez 11 000€ en trop, le Mac Pro et son écran XDR seront disponibles le 10 décembre
Sony : la PS5 sera remplacée plus rapidement que la PS4, une version Pro prévue pour 2023
Depuis la démocratisation des smartphones les gens ont plus d'accident dus à leur téléphone #SansDec
En Chine, les premiers hybrides singes-cochons, conçus pour des transplantations, sont nés
Les prix français du Mac Pro sont annoncés, et ils grimpent jusque 62 500€
Contrôle technique : le CNPA alerte sur d'importants retards en 2019
L'Union européenne débloque 3 milliards pour la recherche sur les batteries électriques
ProCreate 5 est enfin disponible sur iPad ! On fait le tour des nouveautés principales

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top