Infinity Ward préparerait un Battle Royale à 200 joueurs sur Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty Modern Warfare 2019

Avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare en octobre dernier, la saga d'Activision a signé un retour aux sources magistral.

Si le multijoueurs est toujours aussi complet, la campagne solo a également signé un come-back explosif après son absence remarquée dans Black Ops 4. Le studio Infinity Ward a de la suite dans les idées puisqu'un autre mode reviendra bientôt...

Toujours plus grand !

C'est l'année dernière que les joueurs de Call of Duty ont pu se frotter pour la première fois à un mode Battle Royale. Intitulé Blackout, il permet à 100 fans de la licence de s'affronter sur une même carte. Il faut bien l'admettre, le titre n'a pas vraiment révolutionné cette formule magique popularisée par PUBG et Fortnite. Mais la donne pourrait bien changer avec Call of Duty: Modern Warfare, si nous en croyons un certain Senescallo sur les forums de Reddit.

Nous apprenons que le studio Infinity Ward travaillerait sur un mode Battle Royale pour le dernier opus en date. Jusqu'à 200 joueurs devraient pouvoir s'affronter sur la carte (dont le visuel est disponible ci-dessous). Le tout serait jouable en solo, en duo ou bien en escouade de quatre soldats. En plus de proposer un terrain de jeu immense, les équipes créatives ont plusieurs idées pour renouveler un peu le gameplay.


Call of Duty Modern Warfare battle royale map

Et Infinity Ward réinvente le Battle Royale ?

Ainsi, toujours selon ces rumeurs, un joueur tué sur le champ de bataille pourra revenir d'entre les morts via un jeton looté utilisable une seule fois. Le soldat se retrouvera dans un goulag où il devra affronter une autre personne en 1 vs 1. Le gagnant aura la chance de réintégrer la partie en cours. Parfois, un événement scripté libérera tous les prisonniers (les joueurs) du goulag pour qu'ils puissent retourner sur la carte. Un excellent moyen de garder tout ce beau monde investit jusqu'à la fin...

Des missions peuvent aussi être réalisées durant la partie. Elles demanderont de tuer un joueur bien particulier, de capturer un point d'intérêt sur la map ou de collecter certains objets. Ce sera un bon moyen d'obtenir de l'équipement plus performant. Enfin, une nouvelle monnaie in-game nommée « Plunder » sera réservée au Battle Royale. Elle pourra être utilisée pour acheter de l'arsenal dans la boutique ou bien être convertie en expérience.


Ce mode Battle Royale pour Call of Duty: Modern Warfare arriverait en début 2020.

Source : Forbes
Modifié le 19/11/2019 à 16h24
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Xavier Niel se dit prêt à investir 1,4 milliard de sa fortune personnelle dans Iliad-Free
Le CHU de Rouen frappé par une cyberattaque et obligé de fonctionner sans informatique
Le Galaxy Note10+ va avoir droit à une édition spéciale Star Wars
Le pack Honor 9X 128Go et une paire d'écouteurs Bluetooth pour 249€ chez Fnac
Amazon lance
L'enroulable ? Trop facile. LG bosse déjà à un téléviseur pliable et dépliable
TP-Link annonce l'Archer AX 6000, son nouveau routeur Wi-Fi 6 qui devrait faire quelques heureux
Le Xiaomi MI Note 10 avec un Mi Band 4 pour 499,90€ grâce à l'ODR Cdiscount
Amazon Music lance une version gratuite avec publicité, comme Spotify
Des failles dans Chrome, Edge et Safari découvertes par des hackers chinois
Haut de page