Life is Strange 2 est désormais disponible en intégralité sur macOS et Linux

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 26 décembre 2019 à 10h14
Life is Strange 2 macOs Linux
© Square Enix

L'aventure des frères Diaz étant désormais bouclée sur consoles et PC, au tour de Linux et de macOS de profiter de Life is Strange 2.

Portés par le studio Feral Interactive, les cinq épisodes de Life is Strange 2 sont désormais disponibles à l'achat sur Steam ou le Feral Store pour 39,99€.



Quelle configuration pour profiter de Life is Strange 2 ?

Propulsé par l'Unreal Engine 4, le jeu de Dontnod Entertainment peut parfois se faire gourmand pour les configurations modestes.

Aussi Feral Interactive préconise que les futurs acheteurs sous macOS s'assurent de disposer d'au moins de 4 Go de RAM, de 43 Go d'espace disque libre et d'un processeur Intel Core i5 cadencé à 2,0 GHz au moins. Il est en outre recommandé de disposer d'une carte graphique d'au moins 2 Go de mémoire dédiée, ou à défaut d'un iGPU doté de 1,5 Go de mémoire dédiée.

La version Linux de Life is Strange 2 demandera au minimum de tourner sous Ubuntu 18.04, de profiter d'un Intel Core i3 cadencé à 3,4 GHz, de 4 Go de RAM, 42 Go de stockage et d'une carte graphique dédiée d'au moins 2 Go de mémoire.

Source : Feral
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
newseven

Quelle bonne nouvelle.
En plus c’est un très bon jeux .
Je commence a favorisé les jeux qui sont compatible avec Linux pour l’éventualité que je laisse tombé les Windows.